“Déception ...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
PARIS
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je n’ai pas aimé mon séjour au Novotel Monaco je suis d’autant plus déçu que je suis un fidèle client du groupe Accor.
Sur les points positifs l’hôtel est plutôt bien placé… Je dis plutôt car la situation n’est évidemment pas aussi idéale que les hôtels en bord de mer, mais le Novotel a le mérite d’être proche de la gare.
Par contre attention il faut avoir une bonne condition physique car depuis la plage ce n’est pas loin mais ca grimpe fort : )
Le personnel est sympathique et souriant, et le petit déjeuner tout à fait correct.
J’avais une chambre (numéro 1xx) qui donnait de plain-pied sur la face arrière de l’hotel.
La fenêtre était petite et ne couvrait qu’une petite partie du mur donnant sur l’extérieur, du coup j’avais une désagréable sensation d’enfermement.
La « vue » sur ce mur de béton m’a vraiment perturbé. Par ailleurs, le mini bar ne contenait qu’un quart évian…
Enfin, l’internet était d’une lenteur abominable, (0,09 Mbit/sec et un ping supéreur à 700 ms pour les spécialistes). En payant plus il est possible d’avoir un débit plus rapide, enfin en théorie, car tel ne fut pas le cas ! Un vrai cauchemar car étant en déplacement professionnel j’avais besoin d’internet. Ils ont essayé de me facturer cet accès indigent, alors qu’ils ne peuvent ignorer ces problèmes !
Par ailleurs, étant Platinum chez Accor je n’ai bénéficié d’aucun des privilèges que la chaine m’accorde habituellement (upgrade, accès au lounge, petit déjeuner gratuit, late check out, boissons etc …) Il est vrai que l’hôtel était complet car il y avait un salon au forum Grimaldi et une importante compétition de Poker au Casino (EPT Grand Finale).

Pour l’ensemble de ces raisons vous comprendrez ma déception.

Astuce pour la chambre : Evitez comme la peste les chambres de plain-pied aux petites fenêtres ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre séjour avec nous.

J'ai pris bonne note de vos problèmes rencontrés et je vais les détailler avec mon équipe pour m'assurer qu'ils ne se reproduisent pas dans le futur. J'ai bien noté en particulier les privilèges de la carte Le Club. Malheureusement même avec la carte Platinum vous n'avez pas le droit au petit déjeuner gratuit, accès au lounge chez Novotel mais surclassement selon disponibilité bien évidemment et une boisson gratuite à l'arrivée !

Concernant les catégories de chambres, nous avons deux types principaux: côté jardin, plus calme ou City, face à la colline et au dessus de la rue principale. Elles sont toutes de taille similaire mais avec une vue différente. Sachez que nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous proposer une autre chambre avec une meilleure vue mais la prochaine fois !?

Je voulais encore une fois vous remercier pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel un peu excentré de la plage et du centre ville (compter 15 minutes à pieds).
Piscine un peu petite mais agréable.
Chambres modernes et assez propres. Petit déjeuner de qualité. Personnel souriant, agréable et compétent
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d’avoir partagé votre avis concernant le Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le confort et la propreté des chambres ainsi que l’amabilité du personnel vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Monaco.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Avons passé un excellent week-end à Monaco. Nous sommes descendus au Novotel, l'accès à l'hôtel est super aisé depuis la gare, l'accueil qui nos a été réservé était excellent, la propreté des lieux irréprochable, le service au bar ou restaurant très chaleureux et la qualité des repas pris (breakast / lunch / Dinner) de très très bonne qualité et d'un pris tout à fait raisonnable !
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Nous sommes ravis de lire que le service restauration vous a satisfait et que vous recommanderez notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Sejour très sympa, chambre spacieuse et agréable, personnel serviable et gentil
Nous avons profité de la piscine puis du hammam
merci pour les bons conseils (traverser par la gare pour gagner du temps et profiter de monaco)
tres bien situé
tres bonne prestations
Y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les autres voyageurs votre expérience au sein du Novotel Monte Carlo. J’ai été ravie de lire que vous avez trouvé le personnel serviable et agréable et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Monaco.

coudoux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à 4 (2 adultes et 2 enfants). Très bien situé, au calme, la piscine est appréciable, le personnel est vraiment charmant, le petit déj est copieux et varié, le snack est tout à fait correct. A savoir : la chambre pour 4 est un peu petite, donc idéal pour des courts séjours, sinon, optez pour une suite, sans doute plus confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié la piscine, l’attitude du personnel ainsi que la restauration. En effet, la suite est plus spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants mais certaines chambres peuvent également accueillir 4 personnes. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau bientôt à Monaco.

Guest Relations Mnager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits le 2 & 3 mai. Très agréable découverte de notre chambre, pardon notre suite, car nous avons eu un espace fabuleux avec une immense salle de bains (douche et baignoire). Nous étions au 7 eme étage avec vue sur le port, la mer et le Palis. le top! Notre fille était ravie d'avoir son coin salon aménagé en chambre avec sa télé. Elle a inusité pour que nous dînions un soir et nous n'avons pas été déçue du room service. Plat bon, copieux et prix très corrects. Soirée très agréable après une journée de marche dans Monaco. Personnel très accueillant, à votre écoute . Tarifs de l'hôtel corrects au vu de l'emplacement.( 10 mn à pied du Casino) c'est facilement faisable et même en talons. La remontée vers l'hôtel amorce la digestion Lol !! Le petit déjeuner est complet et diversifié. L'hôtel est très propre. Le personnel de nettoyage est très agréable. (Souriant & aimable) le parking est un plus non négligeable et on peut ensuite tout faire à pied. Nous n'avions pas encore d'adresse pour nous poser lorsque nous voyageons dans cette région et bien, c'est chose faite maintenant. Nous avons hâte d'y retourner car nous avons passer un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur avec vue côté piscine donc vue mer pour les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaits du room service, de la chambre ainsi que de l’entretien de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Très cordialement,

Guest relations Manager

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.