Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception ...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence
PARIS
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je n’ai pas aimé mon séjour au Novotel Monaco je suis d’autant plus déçu que je suis un fidèle client du groupe Accor.
Sur les points positifs l’hôtel est plutôt bien placé… Je dis plutôt car la situation n’est évidemment pas aussi idéale que les hôtels en bord de mer, mais le Novotel a le mérite d’être proche de la gare.
Par contre attention il faut avoir une bonne condition physique car depuis la plage ce n’est pas loin mais ca grimpe fort : )
Le personnel est sympathique et souriant, et le petit déjeuner tout à fait correct.
J’avais une chambre (numéro 1xx) qui donnait de plain-pied sur la face arrière de l’hotel.
La fenêtre était petite et ne couvrait qu’une petite partie du mur donnant sur l’extérieur, du coup j’avais une désagréable sensation d’enfermement.
La « vue » sur ce mur de béton m’a vraiment perturbé. Par ailleurs, le mini bar ne contenait qu’un quart évian…
Enfin, l’internet était d’une lenteur abominable, (0,09 Mbit/sec et un ping supéreur à 700 ms pour les spécialistes). En payant plus il est possible d’avoir un débit plus rapide, enfin en théorie, car tel ne fut pas le cas ! Un vrai cauchemar car étant en déplacement professionnel j’avais besoin d’internet. Ils ont essayé de me facturer cet accès indigent, alors qu’ils ne peuvent ignorer ces problèmes !
Par ailleurs, étant Platinum chez Accor je n’ai bénéficié d’aucun des privilèges que la chaine m’accorde habituellement (upgrade, accès au lounge, petit déjeuner gratuit, late check out, boissons etc …) Il est vrai que l’hôtel était complet car il y avait un salon au forum Grimaldi et une importante compétition de Poker au Casino (EPT Grand Finale).

Pour l’ensemble de ces raisons vous comprendrez ma déception.

Astuce pour la chambre : Evitez comme la peste les chambres de plain-pied aux petites fenêtres ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre séjour avec nous.

J'ai pris bonne note de vos problèmes rencontrés et je vais les détailler avec mon équipe pour m'assurer qu'ils ne se reproduisent pas dans le futur. J'ai bien noté en particulier les privilèges de la carte Le Club. Malheureusement même avec la carte Platinum vous n'avez pas le droit au petit déjeuner gratuit, accès au lounge chez Novotel mais surclassement selon disponibilité bien évidemment et une boisson gratuite à l'arrivée !

Concernant les catégories de chambres, nous avons deux types principaux: côté jardin, plus calme ou City, face à la colline et au dessus de la rue principale. Elles sont toutes de taille similaire mais avec une vue différente. Sachez que nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous proposer une autre chambre avec une meilleure vue mais la prochaine fois !?

Je voulais encore une fois vous remercier pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    570
    582
    151
    26
    19
Consultez les avis pour
359
501
71
223
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel un peu excentré de la plage et du centre ville (compter 15 minutes à pieds).
Piscine un peu petite mais agréable.
Chambres modernes et assez propres. Petit déjeuner de qualité. Personnel souriant, agréable et compétent
Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d’avoir partagé votre avis concernant le Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le confort et la propreté des chambres ainsi que l’amabilité du personnel vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Avons passé un excellent week-end à Monaco. Nous sommes descendus au Novotel, l'accès à l'hôtel est super aisé depuis la gare, l'accueil qui nos a été réservé était excellent, la propreté des lieux irréprochable, le service au bar ou restaurant très chaleureux et la qualité des repas pris (breakast / lunch / Dinner) de très très bonne qualité et d'un pris tout à fait raisonnable !
Nous recommandons cet établissement

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Nous sommes ravis de lire que le service restauration vous a satisfait et que vous recommanderez notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gex, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Sejour très sympa, chambre spacieuse et agréable, personnel serviable et gentil
Nous avons profité de la piscine puis du hammam
merci pour les bons conseils (traverser par la gare pour gagner du temps et profiter de monaco)
tres bien situé
tres bonne prestations
Y aller les yeux fermés

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les autres voyageurs votre expérience au sein du Novotel Monte Carlo. J’ai été ravie de lire que vous avez trouvé le personnel serviable et agréable et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
coudoux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à 4 (2 adultes et 2 enfants). Très bien situé, au calme, la piscine est appréciable, le personnel est vraiment charmant, le petit déj est copieux et varié, le snack est tout à fait correct. A savoir : la chambre pour 4 est un peu petite, donc idéal pour des courts séjours, sinon, optez pour une suite, sans doute plus confortable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié la piscine, l’attitude du personnel ainsi que la restauration. En effet, la suite est plus spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants mais certaines chambres peuvent également accueillir 4 personnes. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau bientôt à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Mnager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits le 2 & 3 mai. Très agréable découverte de notre chambre, pardon notre suite, car nous avons eu un espace fabuleux avec une immense salle de bains (douche et baignoire). Nous étions au 7 eme étage avec vue sur le port, la mer et le Palis. le top! Notre fille était ravie d'avoir son coin salon aménagé en chambre avec sa télé. Elle a inusité pour que nous dînions un soir et nous n'avons pas été déçue du room service. Plat bon, copieux et prix très corrects. Soirée très agréable après une journée de marche dans Monaco. Personnel très accueillant, à votre écoute . Tarifs de l'hôtel corrects au vu de l'emplacement.( 10 mn à pied du Casino) c'est facilement faisable et même en talons. La remontée vers l'hôtel amorce la digestion Lol !! Le petit déjeuner est complet et diversifié. L'hôtel est très propre. Le personnel de nettoyage est très agréable. (Souriant & aimable) le parking est un plus non négligeable et on peut ensuite tout faire à pied. Nous n'avions pas encore d'adresse pour nous poser lorsque nous voyageons dans cette région et bien, c'est chose faite maintenant. Nous avons hâte d'y retourner car nous avons passer un excellent moment.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur avec vue côté piscine donc vue mer pour les étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre appréciable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que vous avez été pleinement satisfaits du room service, de la chambre ainsi que de l’entretien de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Très cordialement,

Monika Horvath
Guest relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.