“Un bon hôtel dans presque tous les domaines” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
City Breaks jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Montpellier, France
“Un bon hôtel dans presque tous les domaines”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre très agréable propre sobre equipee et fonctionnelle, reposante. Vue sans intérêt mais la situation du bâtiment ne le permet guère. Services impeccable, lounge bar et restaurants très plaisants. Un peu déçu par la salle de sport mal située et peu équipée mais fonctionnelle malgré tout. Parking bien pratique malgre acces un peu longuet. Très bon souvenir du sejour, pour un hôtel de cette taille tout est présent fonctionnel efficace moderne.

Astuce pour la chambre : La chambre de base est quasi parfaite, pas de conseil particulier.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

1 074 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastia, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est bien situé, il est idéal pour les courts séjours ou pour des déplacements professionnels
La chambre que nous avons occupée était spacieuse, propre, la literie confortable, une belle salle de bain, et décorée de façon moderne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n’ai pas aimé mon séjour au Novotel Monaco je suis d’autant plus déçu que je suis un fidèle client du groupe Accor.
Sur les points positifs l’hôtel est plutôt bien placé… Je dis plutôt car la situation n’est évidemment pas aussi idéale que les hôtels en bord de mer, mais le Novotel a le mérite d’être proche de la gare.
Par contre attention il faut avoir une bonne condition physique car depuis la plage ce n’est pas loin mais ca grimpe fort : )
Le personnel est sympathique et souriant, et le petit déjeuner tout à fait correct.
J’avais une chambre (numéro 1xx) qui donnait de plain-pied sur la face arrière de l’hotel.
La fenêtre était petite et ne couvrait qu’une petite partie du mur donnant sur l’extérieur, du coup j’avais une désagréable sensation d’enfermement.
La « vue » sur ce mur de béton m’a vraiment perturbé. Par ailleurs, le mini bar ne contenait qu’un quart évian…
Enfin, l’internet était d’une lenteur abominable, (0,09 Mbit/sec et un ping supéreur à 700 ms pour les spécialistes). En payant plus il est possible d’avoir un débit plus rapide, enfin en théorie, car tel ne fut pas le cas ! Un vrai cauchemar car étant en déplacement professionnel j’avais besoin d’internet. Ils ont essayé de me facturer cet accès indigent, alors qu’ils ne peuvent ignorer ces problèmes !
Par ailleurs, étant Platinum chez Accor je n’ai bénéficié d’aucun des privilèges que la chaine m’accorde habituellement (upgrade, accès au lounge, petit déjeuner gratuit, late check out, boissons etc …) Il est vrai que l’hôtel était complet car il y avait un salon au forum Grimaldi et une importante compétition de Poker au Casino (EPT Grand Finale).

Pour l’ensemble de ces raisons vous comprendrez ma déception.

Astuce pour la chambre : Evitez comme la peste les chambres de plain-pied aux petites fenêtres ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel un peu excentré de la plage et du centre ville (compter 15 minutes à pieds).
Piscine un peu petite mais agréable.
Chambres modernes et assez propres. Petit déjeuner de qualité. Personnel souriant, agréable et compétent
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé un excellent week-end à Monaco. Nous sommes descendus au Novotel, l'accès à l'hôtel est super aisé depuis la gare, l'accueil qui nos a été réservé était excellent, la propreté des lieux irréprochable, le service au bar ou restaurant très chaleureux et la qualité des repas pris (breakast / lunch / Dinner) de très très bonne qualité et d'un pris tout à fait raisonnable !
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sejour très sympa, chambre spacieuse et agréable, personnel serviable et gentil
Nous avons profité de la piscine puis du hammam
merci pour les bons conseils (traverser par la gare pour gagner du temps et profiter de monaco)
tres bien situé
tres bonne prestations
Y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
coudoux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à 4 (2 adultes et 2 enfants). Très bien situé, au calme, la piscine est appréciable, le personnel est vraiment charmant, le petit déj est copieux et varié, le snack est tout à fait correct. A savoir : la chambre pour 4 est un peu petite, donc idéal pour des courts séjours, sinon, optez pour une suite, sans doute plus confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez particulièrement apprécié la piscine, l’attitude du personnel ainsi que la restauration. En effet, la suite est plus spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants mais certaines chambres peuvent également accueillir 4 personnes. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau bientôt à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Mnager

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Monte Carlo

Adresse : 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°5 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.