Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Écrire un avis

1 221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    511
    531
    138
    25
    16
Consultez les avis pour
320
458
67
200
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Talant, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Dans ce novotel il y a la possibilité de prendre une junior suite, fort agréable quand on est avec des enfants.
La vue sur le Rocher et la piscine est fort agréable
Il se trouve à 6mn du casino, il est proche d'arrêt de bus, pour se rendre sur le Rocher si on ne souhaite pas marcher les 25 mn...
Décoré de façon moderne, exit le traditionnel tableau novotel, ça fait du bien!
Lorsque nous sommes partis on nous a remis des bouteilles d'eau pour le trajet.
Plutôt très positif
Les petits déjeuner sont bien, novotel à changé ses petits déjeuner, et on apprécie ce changement dans tous les lieux où nous passons...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour voir commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le confort et la praticité de la junior suite ainsi que l’emplacement de l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre très agréable propre sobre equipee et fonctionnelle, reposante. Vue sans intérêt mais la situation du bâtiment ne le permet guère. Services impeccable, lounge bar et restaurants très plaisants. Un peu déçu par la salle de sport mal située et peu équipée mais fonctionnelle malgré tout. Parking bien pratique malgre acces un peu longuet. Très bon souvenir du sejour, pour un hôtel de cette taille tout est présent fonctionnel efficace moderne.

Astuce pour la chambre : La chambre de base est quasi parfaite, pas de conseil particulier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je vous remercie pour votre commentaire à propos de votre séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de l’hôtel et que le service offert vous a satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Monika Horvath
Guest Relations manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, il est idéal pour les courts séjours ou pour des déplacements professionnels
La chambre que nous avons occupée était spacieuse, propre, la literie confortable, une belle salle de bain, et décorée de façon moderne.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant le Novotel Monte-Carlo. Votre satisfaction concernant la literie et la chambre de manière générale nous ravis et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je n’ai pas aimé mon séjour au Novotel Monaco je suis d’autant plus déçu que je suis un fidèle client du groupe Accor.
Sur les points positifs l’hôtel est plutôt bien placé… Je dis plutôt car la situation n’est évidemment pas aussi idéale que les hôtels en bord de mer, mais le Novotel a le mérite d’être proche de la gare.
Par contre attention il faut avoir une bonne condition physique car depuis la plage ce n’est pas loin mais ca grimpe fort : )
Le personnel est sympathique et souriant, et le petit déjeuner tout à fait correct.
J’avais une chambre (numéro 1xx) qui donnait de plain-pied sur la face arrière de l’hotel.
La fenêtre était petite et ne couvrait qu’une petite partie du mur donnant sur l’extérieur, du coup j’avais une désagréable sensation d’enfermement.
La « vue » sur ce mur de béton m’a vraiment perturbé. Par ailleurs, le mini bar ne contenait qu’un quart évian…
Enfin, l’internet était d’une lenteur abominable, (0,09 Mbit/sec et un ping supéreur à 700 ms pour les spécialistes). En payant plus il est possible d’avoir un débit plus rapide, enfin en théorie, car tel ne fut pas le cas ! Un vrai cauchemar car étant en déplacement professionnel j’avais besoin d’internet. Ils ont essayé de me facturer cet accès indigent, alors qu’ils ne peuvent ignorer ces problèmes !
Par ailleurs, étant Platinum chez Accor je n’ai bénéficié d’aucun des privilèges que la chaine m’accorde habituellement (upgrade, accès au lounge, petit déjeuner gratuit, late check out, boissons etc …) Il est vrai que l’hôtel était complet car il y avait un salon au forum Grimaldi et une importante compétition de Poker au Casino (EPT Grand Finale).

Pour l’ensemble de ces raisons vous comprendrez ma déception.

Astuce pour la chambre : Evitez comme la peste les chambres de plain-pied aux petites fenêtres ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre séjour avec nous.

J'ai pris bonne note de vos problèmes rencontrés et je vais les détailler avec mon équipe pour m'assurer qu'ils ne se reproduisent pas dans le futur. J'ai bien noté en particulier les privilèges de la carte Le Club. Malheureusement même avec la carte Platinum vous n'avez pas le droit au petit déjeuner gratuit, accès au lounge chez Novotel mais surclassement selon disponibilité bien évidemment et une boisson gratuite à l'arrivée !

Concernant les catégories de chambres, nous avons deux types principaux: côté jardin, plus calme ou City, face à la colline et au dessus de la rue principale. Elles sont toutes de taille similaire mais avec une vue différente. Sachez que nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous proposer une autre chambre avec une meilleure vue mais la prochaine fois !?

Je voulais encore une fois vous remercier pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel un peu excentré de la plage et du centre ville (compter 15 minutes à pieds).
Piscine un peu petite mais agréable.
Chambres modernes et assez propres. Petit déjeuner de qualité. Personnel souriant, agréable et compétent
Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d’avoir partagé votre avis concernant le Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis que le petit déjeuner, le confort et la propreté des chambres ainsi que l’amabilité du personnel vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Monaco.

Monika Horvath
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Numéro de téléphone:
Location : Monaco > Monte-Carlo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.