“Un peu de France à Monaco” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo

• Suédois en premier
Excenevex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé deux nuits et trois jours dans cet hôtel afin de faire découvrir à nos enfants ce pays unique et voici le petit feed-back sur l'hébergement au Novotel.
- Situation : Parfaite, à Quelques minutes du Casino, port, plage et boutiques.
- Personnel de l'hôtel : Absolument parfait, d'un professionnalisme rare.
- Chambre 1119 : Parfaite pour une famille de 4. Literie au top.
- Petit-déjeuner : Bon. Nous avons fait les autres repas à l'extérieur donc pas d'avis.
- Prix : En adéquation avec le service donc rien à dire.

Petit bémol tout de même : Horaires de la piscine. Il faut vraiment que la direction fasse quelque chose : 10h00 / 19h00. J'ai l'habitude de me lever tôt et de laisser dormir ma famille. Pendant ce moment il m'est toujours agréable de faire une activité. La salle de sport et le petit SPA ne suffisent pas. Je sais que la piscine est proche des salles de restaurant et des chambres mais bon, à 7h00 du matin les enfants ( qui peuvent être les plus bruyants ) dorment.

En conclusion, pour découvrir Monaco en respectant un budget à peu près correct ( c'est Monaco ! ) cet hôtel est parfait.

Séjour du août 2014
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel. J’ai été ravie de lire que vous avez apprécié autant la situation que le petit déjeuner mais aussi l’attitude de notre personnel de l’hôtel. C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Novotel Monte Carlo lors de votre prochaine visite à Monaco.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Quant on apprend en arrivant que l'on va être pouvoir bénéficier d'une suite avec vue sur le port cela annonce un séjour qui va bien se passer.
L'hôtel est facile d'accès, propre, moderne, bénéficie d'une piscine qui a le seul défaut de fermer à 18h45, au niveau de la suite c'est la grande classe et la vue est exceptionnelle.
Nous avons pu nous rendre, avec les enfants, à pied sur la place du Casino.
Le personnel est très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. J’ai été ravi de lire que vous avez apprécié la suite offrant la vue sur le port. Pour information le choix de fermeture de la piscine à 19h a été fait afin de ne pas perturber le bon déroulement du dîner pour les clients. J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un hotel idéal pour se détendre : localisation très intéressante au coeur de Monaco, configuration des trois premiers niveaux de l'établissement en plateaux permettant une très grande luminosité et une vue directe, depuis le hall d'accueil, sur le bar, les espaces enfant, le restaurant et la piscine, restaurant excellent, personnel extrêmement accueillant, patient et plein de sollicitude, chambres très fonctionnelles, agréables et en parfait état. Du très haut de gamme, à tout point de vue. Nous y retournerons, avec ma famille, à n'en pas douter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire détaillé de votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez été pleinement satisfait par la qualité de notre établissement mais également par l’intérêt que porte le personnel à l’égard des clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Sainte-gemmes-sur-loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bel hôtel proche du centre ville, chambre très agréable, service parfait et piscine et jardin fort agréable. Dommage qu il faille payer le parking. Voyage en famille et les enfants ont apprécié l espace enfant. À recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour au Novotel Monte Carlo avec les autres voyageurs. J’ai été ravie de lire que vous avez trouvé la chambre agréable et le service parfait et que votre famille a également apprécié l’hôtel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt à Monaco.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Emplacement Nickel pour visiter Monaco
Chambres irréprochables malgré leur petite taille.Literie confortable.
Personnel accueillant, professionnel et serviable.Un sens aigu de la relation client: j'ai été upgradé dans une chambre avec balcon et vue sur le port.
Le prix de la nuitée est tout à fait correct pour Monaco et par rapport aux prestations de l'hôtel
J'y retournerai sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour au sein du Novotel Monte-Carlo. J’ai été ravi de lire que vous avez trouvé les chambres irréprochables et que vous avez apprécié le professionnalisme du personnel qui s’efforce de répondre le mieux possible aux attentes du client. J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco pour un prochain séjour.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel moderne, fonctionnel et très pratique, 200m à pied de la gare, à 400m du Casino ou du port de Monaco.
Personnel très souriant et attentionné, cela change de beaucoup d'endroits en France. Quel plaisir !!!!
A rajouter juste quelques parasols à la piscine, et cela sera parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein du Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’amabilité du personnel. C’est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à Monaco pour un prochain séjour.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.