“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent hotel bien situé à proximité du casino et des bus en partance pour les sites de Monaco. Beaux volumes, design. Personnel compétent et sympatique.
Séjour très agréable. Espace détente au bord de la piscine très calme.
Le seul bémol : difficulté à se connecter au wifi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravie de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que la disponibilité du personnel et l’agencement de l’hôtel. Quant au service WIFI nous sommes conscients des troubles de connexion pouvant advenir occasionnellement et nous travaillons sur son amélioration afin de limiter la gêne pour nos clients. Nous espérons vivement pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Monaco.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très moderne, mais rapport qualité prix très médiocre. Pour une famille de 4 personnes, les chambres sont trop petites.. une fois le sofa-lit déployé, plus de place, et impossible d'ouvrir la porte du balcon. Toutefois le personnel est accueillant et la vue sur le rocher est appréciable. Prix du parking abusif mais malheureusement obligatoire à Monaco. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Novotel Monte Carlo avec les autres voyageurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la dimension de la chambre pour une famille de 4 personnes. Toutefois j’ai été ravie de lire que vous avez apprécié l’accueil du personnel. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir de nouveau à Monaco.

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super hôtel je vais toujours dans des Novotel et j'ai encore été jamais dessus piscine pas assez chaude mais bon faut s'y habituer chambre super et petit déjeuner super on meurt pas de fin sa c'est sur. Salle de sport bien et hamam aussi et bien sonoriser

Séjour du août 2014
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour votre agréable commentaire concernant votre dernier séjour au Novotel Monte Carlo. Je tenais à vous remercier pour votre fidélité envers la marque Novotel et j’ai été ravie de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que votre chambre et les différents services proposés par l’hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Monaco.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel parfait, accueil très sympathique, de bon conseil pour rejoindre le port à pieds, chambre impeccable, petit déjeuner buffet très copieux avec un très grand choix, restaurant excellent. Cadre magnifique. Bref on y retourne avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire que vous avez pris le temps d’écrire à propos de votre dernier séjour au Novotel Monte-Carlo. Je suis ravie de lire que vous avez été pleinement satisfait par l’accueil et les conseils du personnel mais également par la variété du petit déjeuner buffet. Par ailleurs, nous vous remercions pour les photos que vous avez partagées. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt à Monaco.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bien placé, très près du casino!
Accueil et personnel excellent
Super piscine, petit déjeuner copieux et délicieux!
Chambre spacieuse et bien equipée
Bon rapport qualité prix
Nous le recommandons vivement!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Novotel Monte-Carlo avec les autres voyageurs. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’ensemble de l’hôtel, et plus particulièrement l’accueil du personnel, le petit déjeuner buffet ainsi que l’équipement de la chambre. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Monaco.

Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel neuf, très moderne et très confortable, silencieux, propre. Avec des serviettes de qualité.
A 10 minutes à pied du port. Il possède un parking en sous-sol. Le lit et les couettes sont très moelleuses, la piscine est agréable et bien entretenue.
L'acceuil est excellent, souriant, serviable.
Ils ont un chef en cuisine, ce qui est rare. Je vous conseille ses glaces, délicieuses !

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
NovotelMonteCarlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour votre agréable commentaire concernant votre séjour au Novotel Monte Carlo. J’ai été ravi de lire que l’hôtel vous a pleinement satisfait et que vous l’avez trouvé très confortable et propre. C’est avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau au sein de l’hôtel.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.