“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Monte Carlo

Novotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Novotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco   |
N° 7 sur 10 hôtels à Monte-Carlo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Le directeur et le personnel sont à l'écoute des clients , prèt à résoudre tous vos problèmes, bien situé et agréable.
-Piscine
-Spa
-internet
-WiFi
Chambre agréable avec balcon sur la principauté
Petit-déjeuner à améliorer
Bar sympathique
Bonne carte repas

Astuce pour la chambre : prendre chambre en étage avec balcon sur le port
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
NovotelMonte-Carlo, Responsable relations clients de Novotel Monte Carlo, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions de vos retours positifs concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est un réel plaisir de lire que vous avez appréciez ces moments avec nous au Novotel Monte Carlo.
Nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Monaco.

Bien cordialement

Estelle
Assistant Guest Relation Manager
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel est bien situé, à deux pas du casino. L'accueil y est très agréable, les chambres sont confortables mais celles sur le coté rue sont un peu bruyante surtout au premier étage. Le petit déjeuner est très copieux et très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel. Parking à disposition, mais payant et cher! Tarifs pas indiqué sur le net. Petit déjeuner copieux. Restaurant de qualité très moyenne. Personnel accueillant et serviable. Chambre exigues pour 2 adultes -2 enfants. Situation centre ville. Chambres bien insonorisées. Rapport qualité/prix moyen.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel accueillant, souriant, de bons conseils, toujours disponible. Même le personnel d entretien que nous avons croisé à l étage s est préoccupé de notre séjour et notre bien être!
Parking idéal avec service de voiturier à l arrivée.
Piscine avec serviettes à disposition.
Petit déjeuner très varié et en bord de piscine!
C est propre partout! (Dans toute la ville en fait!)
Vraiment un séjour magnifique, on reviendra c est certain!
Merci!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour au Novotel Monte Carlo. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont notre meilleure récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les relations avec toute l'équipe du Novotel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Monte Carlo lors de votre prochain séjour dans la Principauté.

Bien cordialement
Estelle
Assistante Guest Relation Manager

Vous connaissez Novotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Monte Carlo

Adresse: 16 Blvd Princesse Charlotte, Monte-Carlo 98000, Monaco
Location : Monaco > Monte-Carlo
N°4 des hôtels familiaux à Monte-Carlo
N°7 des hôtels d'affaires à Monte-Carlo
N°7 des hôtels romantiques à Monte-Carlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Monte Carlo Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Monaco/Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo Hotel Monte-Carlo
Novotel Hotel Monte Carlo
Accor Monte Carlo
Monte-Carlo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.