“Cadre exceptionnel, excellente table” 5 5 étoiles

Place du Casino | Place du Casino, Monte-Carlo 98000, Monaco
+377 98 06 88 64
Site Web
Réservez avec
Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 106 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : USD 253 - USD 340
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Lyon
“Cadre exceptionnel, excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Rien que la decoration de la salle vaut le detour. Quant a l'assiette, c'est vraiment tres bon. Raffine, bien presente, des saveurs bien equilibrees. Le service est ultra attentif et anticipe le moindre de vos desirs. Evidemment, les prix sont plutot eleves, mais pour un restaurant de ce standing, c'est normal. En resume, nous avons apprecie !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un service impeccable et pas trop guindé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Les serveurs sont quand même venus chanter "joyeux anniversaire" à mon mari au moment du dessert ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“3 macarons mérités !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En effet, ce lieu enchanteur, se combine à la perfection avec cette cuisine contemporaine au caractère Méditerranéen. L'importance majeure, afin de sublimer cette expérience à vivre comme une "première fois" est de faire appel au sommelier qui sera vous conseiller le nectar mariant, et surtout vous faisant découvrir tous les atomes et subtilités des mets que vous aurez choisi.

“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ne pas s'arrêter au prix car pour une fois tout est justifié par la qualité et la perfection des assiettes présentées. A faire une fois dans sa vie au moins pour découvrir se que la perfection culinaire veut dire

Dijon, France
“mérite largement les 3 * Michelin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

absolument sublime ! chaque année lors d'un séjour à Cannes, je me rends dans ce restaurant avec mes parents, et aucune année nous n'avons été décus : c'est tout simplement exceptionnel : la finesse des repas, le cadre du restaurant, les multiples petites attentions, l'efficacité du personnel (de tous !) Tout est fait pour que les clients passent un agréable moment. Nous avons déjà "testé" un bon nombre de restaurants 3 étoiles (dont tous dans notre région en Bourgogne) : Le louis XV est dans le TOP 2 avec Lameloise à Chagny (dept 71)
Absolument divin. Bonne dégustation ! Cordialement

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Louis XV - Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.