“Excellentissime !” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 104 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Américaine, hamburgers
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je vais régulièrement au Stars en famille, en amoureux ou entre amis et je suis toujours ravie. Depuis la première visite jusqu'à aujourd'hui la qualité des plats et du service est au top !
L'accueil est toujours souriant, à l'écoute et même quand tout le resto est bondé on voit que la réceptionniste fait son maximum.
Je ne comprends pas les critiques sur la carte ou la cuisine encore moins sur le service ou le tape à l'oeil du restaurant. Vous avez une vue incroyable sur la principauté et un cadre super sympa ! Pour avoir goûté une bonne partie des plats je dirais en quelques mots : délicieux, en quantité, d'excellente qualité et rempli de fraicheur ! Le pain des burgers est à tomber !
Les serveurs sont jeunes, très disponibles et toujours souriant.
De la terrasse au Star Deck c'est toujours un plaisir.
Vive le Stars, continuez comme ça !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cannes
“A perdu de son charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous y sommes allés un dimanche pour fêter un anniversaire. Je pense que le seul intérêt de ce restaurant est l'espace de jeux pour les enfants car la carte reste identique et ne vaut pas réellement le déplacement. Ce n'est pas mauvais mais pas non plus très bon. Vous pouvez y aller si vous voulez faire une escale américaine mais attention ce n'est pas une bonne idée pour un repas en amoureux compte tenu du nombre d'enfants présents.

vanessa s, Manager de Stars 'N' Bars, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Entièrement d'accord avec vous : le dimanche midi, une escapade en amoureux au Stars'n'bars c'est plutôt raté à moins que vous n'ayez une forte envie d'avoir des enfants et voulez faire passer le message à votre moitié (où l'en dissuader diront les mauvaises langues :) !!!)
Et encore d'accord avec vous : nous sommes le seul restaurant familial, qui accueil vos enfants dans une salle spécialement conçue pour eux, avec la présence d'une animatrice qui leur propose toute sorte d'ateliers et qui permet aux parents de bruncher l'esprit tranquille en étant certain que leurs progénitures s'amusent. Peu de restaurateurs, par manque d'espace et/ou par choix ne propose pas ce type de prestations et c'est également pourquoi tant de clients nous rendent visite chaque jour.
Mais comme nous sommes tous des grands amoureux, nous avons également pensés à vous : du mardi au samedi, tous les soirs à partir de 18h00 nous vous proposons le Star Deck , au dernier étage du Stars'n'bars (même entrée). Le cadre est cosy, la vue incroyable, l'ambiance chaleureuse et les cocktails ensorcelant et..... pas d'enfants ;)
A très vite
Beausoleil, France
“Déçue..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes des habitués de l'établissement : happy hour, brunch, dîner, déjeuner.. Aujourd'hui nous y sommes allés, 4 adultes et un bébé de 6 mois avec poussette. Nous avons été placé à l'etage au niveau de la salle de jeux. Après avoir été installé, le serveur est revenu prendre notre commande au bout de 35 minutes.. Mais il a accepté de réchauffer la purée de ma fille au micro onde ( un bon point ) dès notre arrivée !

Tout le monde a pris des brunchs/breakfasts. Moi j'ai pris les œufs bénédicites. J ai été extrêmement déçue. Sauce hollandaise inexistante, bacon archi salé, œufs pochés qui étaient en fait deux œufs au plat parfaitement rond ( industriels ? ) avec un jaune loin d être coulant..
Il est vrai que le Stars est une institution ici, mais je trouve dommage que des plats qui mériteraient d être goûteux et savoureux soient finalement décevants..

D'un autre côté je trouve que le restaurant n exploite pas assez la cuisine américaine qui est excrément variée ( outre les burgers qui sont très bons ). Pourquoi pas du mac n cheese? Des sandwichs peanut butter/jelly? Malgré tout les hot dogs ont débarqué sur la carte et j avoue qu ils ne sont pas mauvais !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vanessa s, manager de Stars 'N' Bars, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,
D'après ce que je peux lire vous êtes venus un we, nos brunchs sont en effet disponibles tous les we et jours fériés de 11h00 à 15h00, et je suis désolée d'apprendre que vos oeufs bénédictes n'étaient pas comme d'habitude, je suis moi même dingue de ce plat et j'avoue que la description que vous m'en faite ne correspond pas du tout à notre produit. N'hésitez pas dans ce cas là a demander à parler à un manager (chemise blanche toujours présents à chaque étage) qui changera votre plat dans les plus brefs délais.
Notre objectif est de travailler sur la constance, une qualité des produits et de réalisation des recettes identiques pour les 700 personnes qui viennent chaque jours au stars en cette période. Il peut malheureusement arriver qu'avec un tel brassage sur une cuisine qui, je le rappel, est réalisée à partir de plus 90 % de produits frais, quelques erreurs surviennent mais vous ne devez en aucun cas en subir les conséquences.
Et merci pour les Hot dogs !!!!! je me suis personnellement investie pour leur retour sur notre carte !!!! et promis je m'attelle dès aujourd'hui à la tache pour les sandwichs peanut butter/jelly ;)
A très vite
Le Trayas, France
“cadre sympa belle ambiance mais pas trop commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons fêté un anniversaire il y a peu et étions 18 personnes environ.
Nous étions à l'étage ou la vue est excellente et l'ambiance musicale très sympa tout au long de la soirée.
A l'arrivée tout a été bien un apéro plus tard avec un sceau de mojitos ( 115 €) puis vient le moment de la commande pour manger, des assiettes de tapas correctes et goûteuses.
Cheese burgers, pizza et avons commandé deux chickens burgers.
Les plats sont arrivés assez rapidement sauf un chickens qui n'arrivait pas, après avoir demandé une première fois au serveur, ce dernier pensait l'avoir emmené bref il en relance un en cuisine, 30 minutes plus tard après plusieurs passage du serveur, une autre relance plus tard, car l'ensemble de la table avait finis leur repas, ce dernier nous a dit avoir relancé deux fois en cuisine!!! FINALEMENT quand tout le monde cherchaient un dessert j'ai commencé à manger mon hamburger!!!
Le hamburger était bien bon est frais en revanche les frites étaient dures et froides...
Par la suite nous avons pris un sceau de sex on the beach ( 95€) avec beaucoup de glaçons, de jus de fruits et peu, très peu d'alcool!!
Au moment de l’addition, comme nous avions demandé au serveur de se rappeler de notre mésaventure afin d'avoir pour le principe un petit geste commercial ou un verre offert, rien il nous a indiquer ne pouvoir rien faire, soit mais en plus une personne est revenu nous demander 5 euros manquant soit la caisse doit être juste mais bon ..mais la encore rien donc nous n'avons pas laisser de pourboire dommage
En résumé cadre très sympa,ambiance musicale excellente pour danser et pour ma part service à améliorer!!!
Nous y retournerons afin de ne pas rester sur ce sentiment mitigé

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vanessa s, manager de Stars 'N' Bars, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Alex et merci pour votre commentaire très détaillé.
Je me rapproche du Manager responsable du Star Deck afin de savoir pourquoi aucun geste commercial n'a été réalisé suite à votre mésaventure car lorsqu'une erreur est commise nous l'assumons entièrement . Pouvez vous s'il vous plait nous contacter par mail à info@starsnbars.com
“chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le Stars est devenu un peu une légende à Monaco avec plus de 20 ans d'existence. L'endroit a été constamment rénové, embelli aux fil des années. C'est toujours sympa d'y prendre un petit apéro mais dès qu'il s'agit de la partie restaurant ce n'est plus du tout au niveau. La nourriture est de qualité douteuse, très grasse ( même pour de l'américain ) et du coup excessif pour ce que c'est.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
vanessa s, manager de Stars 'N' Bars, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Jerome et merci pour votre commentaire.
Quand j'ai lu le titre de votre commentaire j'ai pris peur !!!!! mais je suis ravi de lire que vous appréciez toujours le Stars'n'bars, son cadre, sa déco, son ambiance.
Pour combler également vos papilles je vous conseille, à votre prochaine visite, de goûter à notre cuisine internationale et notamment le Newstyle sashimi qui est un carpaccio de poissons marinés au soja et au sésame et qui est tout simplement divin, suivi d'un chili ginger beef, lamelles de bœuf sautées accompagnées d'un riz parfumé.
Le Stars'n'bars est connu pour sa cuisine Américaine qui, je vous le conçois, n'est pas la plus diététique, mais nous nous efforçons depuis plusieurs années déjà de proposer à notre clientèle un choix de plats variés où tout le monde y trouve son plaisir.
Du sushi au hamburger, du Lamb curry à la pizza, nos plats sont réalisés et assemblés par notre brigade de plus de 20 cuisiniers.Le homemade reste notre marque de fabrique et le gage de notre succès depuis maintenant 20 ans :)

Les voyageurs ayant consulté Stars 'N' Bars ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Stars 'N' Bars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars 'N' Bars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.