“Super restaurant ouvert tout le temps” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
MONACO
“Super restaurant ouvert tout le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Des que nous venons à Monaco nous aimons aller dans cet endroit. Le local est hors norme, les serveurs disponibles et patients avec les enfants et la carte très variée. Vous pouvez manger des sushis, viandes, pizzas, sandwiches, tex mex, ... Il y e a vraiment pour tous les goûts.
Le service est rapide.
Les prix se situent dans une fourchette normale mais l'endroit en vaut la peine surtout si vous avez des enfants. Il y a une salle de jeux gratuite avec une animatrice au premier étage.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 57 %
Nice, France
“Dommage pour le service ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

lors de notre passage nous avons apprécié la carte, les plats servies et l'originalité du concept, notre grande déception est l'accueil et le service qui ne suit malheureusement pas, c'est dommage!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
vanessa s, Responsable relations publiques de Stars 'N' Bars, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour et merci pour votre visite et votre commentaire,

Nous sommes vraiment désolés que l’accueil et le service qui vous ont été réservés n'ont pas été à la hauteur. Ils demeurent pourtant, avec la qualité de nos plats, nos principaux objectifs.
Peut être ce jour là une forte affluence ne nous a pas permis de vous servir comme nous le faisons habituellement mais dans tous les cas ce n'est pas une excuse.
Nous espérons vous revoir très prochainement
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

ideal pour boire un verre avec des amis cet Etablissement est également très correct pour déjeuner nourriture et service de bon qualité addition un peu elevé mais identique au autres sur monaco

• Visité en décembre 2013
“Big Star's”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un restaurant avec une d��coration unique, et tr��s bien plac��. Les prix restent tr��s correct pour ce qui nous est servis, tr��s sympas pour y aller entre amis, ou bien pour un anniversaire ou en couple. Je conseille vivement cet endroit �� tout le monde !

Nice, France
“bien, bien, bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J y vais souvent et j aime le lieu (le port), l ambiance et leur plats sont simples et bon.
Ce que je préfère c est la décoration et les murs qui sont recouvert des traces que différentes personnalités célèbres ont laisser lors de leur passage dans ce lieu unique.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stars 'N' Bars ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Stars 'N' Bars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars 'N' Bars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.