“Difficile de faire mieux !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
La Possession, Ile de La Réunion
“Difficile de faire mieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un vrai régale pour ceux qui aime la cuisine raffiné.
Le personnel est très pro - serviable et souriant (sans être trop "pompeux")

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“J'en suis amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour moi le meilleur restaurant Japonais Thaïlandais à Monaco city.

Tout est à tomber par terre: Les plats, l'accueil, l'ambiance, la décoration, les boissons...

L'accueil très chaleureux et agréable, l'ambiance elle aussi est parfaite nous y sommes allé ma compagne et moi même pour un dîner en amoureux (au début de la soirée l'ambiance musical et général sont soft puis monte crescendo en parfait accord avec le déroulement et l'heure de la soirée (musique actuelle et lounge)...) c'est parfait en tout point.

La nourriture est vraiment exquise, thai ou jap. La ou Les décoration devrais-je dire car oui il y a plusieurs décoration selon la table ou le coin du restaurant que vous choisissez (cela donne envie de revenir) est sublime. Le personnel est souriant peu importe l'heure.

Les prix ne sont pas les plus abordable certes mais je vous assure qu'on en a pour son argent, on ne ce moque absolument pas du client à Maya bay.

Personnellement tout est parfait, petit plus: boutique a l'entrée de quoi offrir un bijou à sa compagne...

• Visité en octobre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Un pur délice de saveurs asiatiques avec le plaisir des yeux en prime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le lieu est artistement décoré, très zen, la carte avec ses références japonaises ou thaïlandaises est sublime par son grand choix très original et la nourriture de l'entrée au dessert est un pur délice. Pour ma part, ma préférence va au côté Thaï, mais c'est mon goût personnel qui n'entame en rien la qualité du japonais. Pour moi le rapport qualité/prix, surtout pour Monaco , est tout à fait normal. Le personnel est adorable ce qui ne gâche rien. A faire et à refaire ! et surtout réservez !

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner à deux en deuxième service à 22:00. Le personnel était souriant, attentif et d'excellent conseil. La carte est originale et les plats succulents. Excellent rapport qualité/prix, quantités largement suffisantes, ambiance festive et intimiste (lumières tamisées/ plusieurs ambiances/ musiques actuelles). En un mot Parfait, nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Un incontournable à Monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que ce soit du côté Thaï ou du côté Japonais, c'est vraiment un régal. Un cadre très agréable, de la bonne musique mixée par un DJ, un personnel accueillant et souriant, tout est réuni pour passer une bonne soirée. Attention: il faut impérativement réservé car c'est plein tous les soirs!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.