“Bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Bay

Blue Bay
40, avenue Princesse Grace | Monte Carlo Bay Hotel & Resort, Monte-Carlo 98000, Monaco
+377 98 06 03 60
Site Web
Réservez avec
Blue Bay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : USD 22 - USD 83
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Sur réservation
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous y sommes allés pour le brunch du dimanche pour les 60ans de mariage de mes grands parents, buffet génial et délicieux !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ajaccio
“La vie est belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

D abord très bon accueil .le personnel ce mets en quatre pour vous servir laisser faire Angelo il vous conseilleras judicieusement il connait son métier et son chef...Marcel ravin..c est un personnage comme on les aime et sa cuisine.....la soupe de poissons vous pensez connaître la soupe de poissons et bien c est ....faux. ..la c est le top..ensuite demande l œuf et oui un œuf....mais à la Marcel ravin...ensuite petit rougets....petit dessert....j oubliais ...laisser faire notre amis le sommelier....petit Bellet blanc...je vous promet une soirée de rêve ..merci encore à la cuisine, au personnel ,et au chef c est comme cela que la vie est belle

• Visité en mars 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“TOUT SE CONJUGUE AU …PLUS QUE PARFAIT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De l’accueil au vestiaire.
De l’entrée au dessert.
Tout est irréprochable
On ressent la passion, le professionnalisme, on goûte la qualité des produits et des saveurs nouvelles.
Le conseil, les explications fournis par l’ensemble du personnel sont sans conteste l’expression de professionnels qualifiés et de plus passionnés par leur métier.
Un sans-faute.
La gentillesse du Chef de Cuisine rajoute au plaisir d’une très belle soirée.
Si vous voulez de la différence, du changement, de ne pas hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Blue Bay, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Francois a,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je transmets votre commentaire aux équipes.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Notre Chef Marcel Ravin a sorti sa nouvelle carte de printemps il y a quelques jours.

A très bientôt pour une nouvelle dégustation !!!

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & Resort
Monaco-Ville, Monaco
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment au top. Mon must to go place pour le brunch du dimanche. Champagne a volonté et un buffet digne de ce nom qui vous fait vite oublier les 85 euros par personne a débourser. Personnel accueillant, pro et agréable. Il y en a pour tout les gouts. Par contre le brunch de l’été à coté de la piscine manque un peu de variété.
Que ce soit au Blue Bay ou Las Brisas, le cadre agréable vous fera passer un agréable moment.

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Cuisine raffinée, un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Avons dîné dans ce bel établissement faisant partie de l'hôtel Monte Carlo Bay.
Accueil et service vraiment parfait et sans prise de tête.
Le contenu de l'assiette est excellent et même plutôt copieux pour ce type d'établissement.
Les desserts sont vraiment excellents.

Seul bémol concernant le prix qui est à mon sens un peu élevé.

Visité en décembre 2013
Vincent W, Directeur Général Adjoint de Blue Bay, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Clement L,

Merci d'avoir partagé votre commentaire sur le Blue Bay ainsi que sur notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de notre table gastronomique et que le niveau de service aient rencontré vos attentes. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression de chèreté car notre Chef Marcel Ravin porte une grande attention à équilibrer la meilleure qualité au juste prix lors de l'élaboration de sa carte. Cependant, soyez certain que votre commentaire lui sera transmis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table ou au sein de notre hôtel.

Vincent Waltregny
Directeur Général Adjoint
Monte Carlo Bay Hotel & & Resort
Restaurant Blue Bay

Les voyageurs ayant consulté Blue Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Blue Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.