“Brunch de Pâques” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   567, Saint Joseph, Saint-Raymond, Québec, Canada   |
Pont-Rouge, Quebec, Canada
“Brunch de Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Wow! Tout était parfait, l ambiance accueillante et chaleureuse, la nourriture tout simplement délicieuse.! Petite auberge à découvrir absolument!

Nous connaissions déjà cette Auberge car nous nous y sommes marié, il y a quelques années et tout était parfait. Depuis il y a eu changement de propriétaire et tout est aussi parfait. Les chambres sont champêtres et accueillante. Les propriétaires sont très accueillant et chaleureux. N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Superbe auberge avec des proprietaires en or! La nourriture est excellente, la meilleure dans la region!!! Si vous passez dans la region, ca vaut le detour! Ideal pour un weekend en amoureux ou pour un mariage champetre.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La Bastide est un lieu reconnu dans la région, mais j'avoue que la compétition est rare. Le lieu est bien entretenu mais le décor gagnerait à être actualisé! Les chambres sont correctes, sans plus. Le restaurant Les secrets d'Alice, lui, vaut le détour. Nous avons mangé comme des rois. Avec le menu conservateur présenté, j’admet que nous étions craintifs. Mais lorsque les assiettes de l'entrée sont arrivées : Wow! Le gravlax de saumon est un délice. Pour le repas principal, que ce soit viande ou poisson, qualité et goût sont au rendez-vous. Et que dire des déjeuners gourmands et du café de La p'tite Brûlerie de Deschambault. Bien composé et bon choix. Notre bol de café au lait était délicieux! Tout ce qu’il faut pour partir la journée du bon pied. Excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à La Bastide et avons beaucoup apprécié notre court séjour. L'accueil fut des plus chaleureux et l'emplacement est tout à fait charmant. La rivière coule au bout du terrain et le grand espace vert invite à la relaxation. Malheureusement, ayant une activité familiale de prévue nous n'avons pas pu prendre le souper à l'Auberge, par contre le petit déjeuner du lendemain nous a comblé, goûteux et très frais. Notre chambre était très jolie et confortable comme on les aime quand on voyage hors centre-ville. Nous nous promettons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l’auberge La Bastide en juillet 2012. L’endroit est sympathique et est situé près du centre du village de Saint-Raymond. La chambre que nous avions (La Périgord) était confortable et nous y avons très bien dormi.

Nous avions opté pour un forfait incluant la chambre pour une nuit, le repas du soir à 5 services et le petit déjeuner. À environ 300 $ pour deux, difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix. Le repas 5 services était excellent et copieux (le trois services est probablement un meilleur choix si vous avez un appétit normal).

Un endroit charmant pour découvrir la région de Portneuf.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Voici mon avis avec un peu de retard ;-)

Petite auberge avec beaucoup de charme ,découverte par hasard sur le net en organisant mon voyage.
Les propriétaires sont sympathiques et très accueillants, j'y serai bien resté plus longtemps...
Les Chambres sont confortables et chaleureuses le véritable point fort de cette auberge sont les repas ... du déjeuner au souper les cartes sont intéressantes avec un choix varier de produits de la région... que du bonheur ;-)
encore merci et vivement juin 2013
mathias

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le charme de cette maison ancestrale nous a vite conquis. L'intérieur avec ses belles boiseries et ses ameublements nous invite à la détente. L'emplacement de l'auberge sur cette immense terrain en bordure de rivière est tout à fait approprié à qui veut profiter du grand air tout en étant à proximité du centre-ville qu'on peut parcourir à pied. La gastronomie (5 étoiles) était au rendez-vous du déjeuner au souper. Le lunch santé offert pour la balade en vélo était tout simplement sublime. L'hôtesse toujours souriante était à l'écoute de nos besoins. Pour les amateurs de vélo, c'est l'endroit idéal pour terminer sa journée en toute beauté, la route verte étant située à 500 m des lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Bastide

Adresse: 567, Saint Joseph, Saint-Raymond, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Raymond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Raymond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Bastide Saint-Raymond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.