“Bien !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Raymond
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons seulement été à l'auberge pour le coucher. Personnel sympathique. Chambre très propre. Nous étions 2 adultes et 2 enfants...la chambre était petite, mais pour un soir, c'était correct. Par contre, le matelas était très inconfortable !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Dame peu bavarde au check-in, il a fallu poser nous-mêmes toutes les questions.Très belles chambres toutes distinctes mais malheureusement très mal insonorisées, on entendait les gens à la toilette dans la chambre voisine et on entendait leurs conversations, les pas et la télé. Notre chambre était aussi surchargée en meubles et on y bougeait difficilement, la porte de toilette n'ouvrait même pas complètement.. Notre chambre n'avait qu'un bain tourbillon et pas de douche et on ne nous l'a pas dit lors de la réservation, et il nous a été impossible de changer le soir même, car elles étaient toutes réservées pour la fin de semaine...Or, nous étions là pour 2 nuits et les deux soirs il y avait des chambres inoccupées alors nous aurions pu avoir une chambre différente chaque soir au pire... Nous faisions de la randonnée et avions envie d'une bonne douche!!! Nous aurions pu avoir un meilleur service sur ce plan..Pas de petite affiche "Ne pas déranger/Faire la chambre"...Réveil le matin par la musique très forte provenant de la salle à manger à 8h30... Le déjeuner était délicieux mais nous n'avions qu'une seule rôtie pour manger et l'omelette et les confitures et les cretons...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
North Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très beau site. Petite chambre, tassé pas très fonctionnelle avec téléviseur dans l’armoire à la tête du lit? La nourriture était excellente et vaut vraiment le détour…5 *, le service au restaurant le soir comme le matin était impeccable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Wow! Tout était parfait, l ambiance accueillante et chaleureuse, la nourriture tout simplement délicieuse.! Petite auberge à découvrir absolument!

Nous connaissions déjà cette Auberge car nous nous y sommes marié, il y a quelques années et tout était parfait. Depuis il y a eu changement de propriétaire et tout est aussi parfait. Les chambres sont champêtres et accueillante. Les propriétaires sont très accueillant et chaleureux. N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Superbe auberge avec des proprietaires en or! La nourriture est excellente, la meilleure dans la region!!! Si vous passez dans la region, ca vaut le detour! Ideal pour un weekend en amoureux ou pour un mariage champetre.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

La Bastide est un lieu reconnu dans la région, mais j'avoue que la compétition est rare. Le lieu est bien entretenu mais le décor gagnerait à être actualisé! Les chambres sont correctes, sans plus. Le restaurant Les secrets d'Alice, lui, vaut le détour. Nous avons mangé comme des rois. Avec le menu conservateur présenté, j’admet que nous étions craintifs. Mais lorsque les assiettes de l'entrée sont arrivées : Wow! Le gravlax de saumon est un délice. Pour le repas principal, que ce soit viande ou poisson, qualité et goût sont au rendez-vous. Et que dire des déjeuners gourmands et du café de La p'tite Brûlerie de Deschambault. Bien composé et bon choix. Notre bol de café au lait était délicieux! Tout ce qu’il faut pour partir la journée du bon pied. Excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à La Bastide et avons beaucoup apprécié notre court séjour. L'accueil fut des plus chaleureux et l'emplacement est tout à fait charmant. La rivière coule au bout du terrain et le grand espace vert invite à la relaxation. Malheureusement, ayant une activité familiale de prévue nous n'avons pas pu prendre le souper à l'Auberge, par contre le petit déjeuner du lendemain nous a comblé, goûteux et très frais. Notre chambre était très jolie et confortable comme on les aime quand on voyage hors centre-ville. Nous nous promettons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Bastide

Adresse : 567, Saint Joseph, Saint-Raymond, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Raymond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Raymond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Bastide Saint-Raymond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.