“balade en chiens de traîneau,” 5 5 étoiles

Secteur Shannaham, Saint-Raymond, Québec, Canada
Site Web
Détails de l'activité
Beuvry, France
“balade en chiens de traîneau,”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Génial, René, avec ses grosses bacchantes et son épouse Chantal, les propriétaires, sont des amoureux de la nature, complices de leurs chiens, qu'ils soignent amoureusement. Ils connaissent parfaitement leurs comportements et sont en parfaite communion avec eux.

Visité en janvier 2014

Montreal
5 avis sur les attractions
“Randonnée pédestre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'aime les sentiers étroits et respectueux de la nature, c'est exactement ce que vous trouverez à la vallée bras du nord. Nous avons fait la randonnée de la chute Delaney et y avons pique niqué. Très beau point de vue, la chute est 2 fois plus haute que celle de Montmorency mais avec moins de débit..

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Que du bonheur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je me rend régulièrement dans la Vallée du Bras du Nord. Mes activités sont la randonnée et le vélo de montagne. Si vous avez de jeunes enfants, je vous propose la randonnée qui se rend à la chute Delaney. Apportez votre lunch tout en admirant la chute. Maintenant que la passerelle est plus large, c'est plus facile de traverser avec le vélo surtout les fins de semaine lorsque c'est plus achalandé. Pour coucher, je vous conseille les yourtes Desjardins, celles qui sont justesitués après la passerelle. Endroit tranquille et que du bonheur!

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
21 avis sur les attractions
“Ma cabane au Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Je vais faire de la randonnée et du canot depuis des années dans la Vallée Bras-du-Nord (il s'agit du bras de la rivière Sainte Anne partie nord) dans la région de Portneuf, à environ 70 de Km de Québec. J'en arrive encore aujourd'hui. La vallée est magnifique, majestueuse et les sentiers de randonnée sont sportifs mais bien balisé et aménagés, avec des points de vue magnifiques. La chute Delaney vaut aussi le détour avec ses 150m de haut! On a le choix de l'hébergement: yourtes, petit chalets en bois rond, refuges en bois avec poêle à bois. C'est la vraie grande nature authentique. Le dépaysement et la relaxation totale. Chercheurs de confort s'abstenir. Le sentier principal fait 55 km de long en forêt avec un refuge tous les 8 à 15 km environ, mais on peut aussi rester 3 jours dans un refuge et randonner à la journée. J'adore.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Vallee Bras du Nord ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Vallee Bras du Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallee Bras du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.