“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Bay Beach Hotel

Golden Bay Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Bay Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dhekelia Road | PO Box 40741, Pyla, Larnaka City 6306, Chypre (Anciennement Golden Tulip)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pyla
Nice, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous venons de rentrer de Chypre et avons séjourné au Golden Bay beach hôtel, belle chambre, spacieuse, confortable, salle de bain plus que correcte, nous avons profité des piscines externes et interne, avec l'hydromassage. la plage était propre !
La nourriture était bonne, surtout le petit déjeuner, il y en avait pour tous les goûts, sucré, salé, fruits, rien ne manquait ! les restaurant servent aussi bien en buffet, jusqu'à 22h ou à la carte, nous avons fait d'agréables découvertes gustatives.
Le personnel est très accueillant, souriant et a notre écoute !
Au premier étage, il y a des jacuzzi, suffit de demander l'accès, nous avons pris le bus pour nous rendre à Larnaca 1.50€ en dehors de l'hôtel il y a des restaurants très abordables, le poisson est fameux ! nous les avons tous fait, ma préférence va pour un tout petit établissement qui ne paye pas de mine mais l'accueil est très chaleureux, le GI'S ils servent de fish & chips faits à la minute, ainsi que des kébab, (rien a voir avec les kebab qu'on mange en France) ! le patron est très jovial, amical, et les prix plus qu'abordables, il ne lésine pas sur les portions.
J'ai hâte d'y retourner, mais je préfère l'arrière saison, le mois d'octobre est très agréable, la température est bonne sans être caniculaire, l'eau est chaude, et le gros de la horde des touristes est partie !

Astuce pour la chambre : notre chambre était latérale, j'avais la vue sur la mer et sur les montagnes Chypriotes, la clim...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel ne mérite même pas une étoile
Vue imprenable sur les cheminées d'une raffinerie,la plage si on peut appeler cela une plage,plutôt une décharge,ensuite parlons de l'hôtel,les chambres sont ridiculeusement petites ,avec des odeurs d'egout qui vous empêchent de profiter de la terasse.la nourriture,alors surtout faites vos réserves avant d'arriver,c tellement dégoutant que vous ferez régime,bref rien a retenir de bien,et nous ne sommes vraiment pas des habitues du luxe croyez moi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Belgrade
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Cet hôtel n’a rien d’un 5 étoiles. Le service était correct, le petit déjeuner pas mal, et on avait une belle vue de la chambre. Mais les lits sont très inconfortables et la décoration vieillotte. L’hôtel est très spacieux mais c’est un peu inutile, il n’est pas bien conçu. La piscine interne est en triste état et le bain de vapeur est en plastique (!) La clientèle compte des familles très nombreuses.
Il est judicieux de louer une voiture, car près de l’hôtel il n’y a pas grand-chose à faire. Dans l’ensemble je n’ai pas beaucoup aimé Larnaca et j’ai l’impression que cet hôtel n’est pas une grande surprise pour la zone, mais j’ignore encore si on peut trouver mieux. Le lieu et l’hôtel sont dépourvus du moindre caractère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

J’ai passé trois nuits à l’hôtel Golden Bay Beach en mars 2007. D'habitude quand je vais à Chypre je loge au Hilton de Nicosia, mais cette fois j’ai dû aller à Larnaca. Cet hôtel me rappelle un peu ceux où je séjournais quand j’allais à Kiev, dans un style un peu plus exotique.
L’accueil s’est bien passé mais les chambres sont loin d’être des 5 étoiles, surtout quand on vient directement du Sofitel d’Athènes (un 4 étoiles...), qui est fantastique. Il y a un service d’étage que je ne vous conseille pas, le cheeseburger qu’on m’a apporté est probablement un des pires que j’aie jamais mangés... L’emplacement n’est pas extraordinaire, peut-être parce que le client moyen vient pour la plage et les courts de tennis plutôt que pour affaires.
En gros, si vous pouvez vous permettre le Hilton, allez-y, car cet hôtel convient si vous devez passer une nuit à Larnaca mais voilà tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Pyla ou ses environs
Lordos Beach Hotel
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Frixos Suites Hotel apts
Frixos Suites Hotel apts
N° 1 sur 8 à Oroklini

Vous connaissez Golden Bay Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bay Beach Hotel

Adresse: Dhekelia Road | PO Box 40741, Pyla, Larnaka City 6306, Chypre (Anciennement Golden Tulip)
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka City > Pyla
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pyla
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Bay Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Bay Beach Larnaca
Golden Bay Beach Hotel Larnaca
Golden Bay Hotel Larnaca
Golden Bay Larnaca
Larnaca Golden Tulip
Golden Tulip Larnaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bay Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.