“Hotel mal entretenue!!!! Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Sandy Beach

SENTIDO Sandy Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Sandy Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Larnaka-Dekeleia Road | PO Box 40857, Pyla, Larnaka 6307, Chypre   |
N° 1 sur 6 hôtels à Pyla
Orschwihr, France
“Hotel mal entretenue!!!! Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour du 28 juillet au 06 aout 2013. A notre arriver découverte d'une chambre sale avec des cheveux des poils partout par terre, les toilettes pareil sale les murs fissurer !!!! Et pourtant j'avais réserver la chambre la plus chère!!! A la piscine l'éclairage flotte dans l'eau.... Le coin appéro le soir les chaises les tables tout est de nouveau sale pas nettoyer.... Le coin repas du soir si vous ête assis du cotés droit vous avez une vue magnifique sur la décharge de l'hôtel avec chaises, transats cassés poubelles de quoi avoir faim....
Bref je déconseille vivement cet hôtel. On passe ses vacances a s'énerver....
Pour le prix qu'on a payé cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres on la meilleures vu coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour de rêve dans un hôtel magnifique, accueil parfait, sens du service irréprochable, personnel attentionné et chaleureux, chambres spacieuses, cartes restaurants variées, cet hôtel est calme et dispose de nombreux espaces dédiés à la détente. Jardins, piscines, accès à la mer, restaurants, tout est fait pour passer un séjour reposant et ressourçant.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Le Sandy Beach fait partie des hôtels de type voyage organisé dans une zone "morte" en hiver. Rien à faire aux alentours, la course de taxi pour le centre ville est de 10€ !
Plutôt chic et joli sinon à l'intérieur avec rocking chairs blancs et piscine extérieure devant la mer.
Dommage que le service ne soit pas extraordinaire.... On a pas vraiment envie d'y rester !

• Séjour du novembre 2012
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour 169 EUR la nuitée, nous avons eu droit à une chambre mal isolée des bruits des voisins, sans planche à repasser, sans bouilloire et où le sèche-cheveux nous a lâché dès la première utilisation. De plus, nous avons dû payer pour les serviettes de plage (que l'on peut changer qu'aux 2 jours! mouillées ou pas.), le service internet et l'accès au coffret de sureté (ça c'était la première fois de ma vie que je voyais ça!!). La nourriture n'est pas donné, le menu peu varié et le goût et la présentation sont «soso». Le lobby de hôtel a effectivement fait l'objet d'un récent rafraichissement, l'ameublement extérieur a aussi été changé, les chambres semblent avoir été repeintes mais les salles de bain .... ouf!!! pas trop impressionnant! Dernière note, nous sommes resté une semaine et les draps n'ont jamais été changé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, toutes les chambres ont une vue mer colatérale.
Chambre standard propre oû tout le confort y est.
Petit déjeuner copieux et soirée musicales sympa!
Seul point négatif c'est le fait de faire payer le WIFI: 3,50 € de l'heure!!

La Direction aurait dû l'intrduire dans le prix de la chambre, le client aurait payé sans se poser de question: free WIFI!!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez SENTIDO Sandy Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sandy Beach

Adresse: Larnaka-Dekeleia Road | PO Box 40857, Pyla, Larnaka 6307, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka > Pyla
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Pyla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sandy Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sandy Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Larnaca Sandy Beach Hotel
Sandy Beach Larnaca
Hotel Sandy Beach Larnaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sandy Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.