“Très bon séjour au gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Castell de Blés

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Genis des Fontaines
Domaine Castell de Blés
Domaine Castell de Blés a été ajouté à vos Favoris
Castell de Blés, 66740 Saint Genis des Fontaines, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon séjour au gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans le gîte joliment restauré et décoré par Aurélie et Frédéric et avons adoré notre séjour.
Le lieu est très paisible, la meure très belle, la piscine très agréable, etc...
Nous avons également apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Nous conseillons l'endroit tant aux couples en quête de calme qu'aux familles avec enfants.
Nous retournerons au domaine Castell de Blés avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La région est déjà fort agréable et cette chambre d'hôte est un ptit coin de paradis.
Un peu isolé, l'endroit est calme et reposant et à juste un quart d'heure de Coliioure
La chambre coté Parc est décorée avec raffinement. C'est propre et tout est là pour qu'on se sente bien.
Merci à Aurélie et Frédéric pour leur accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Belle demeure, très isolée au milieu des champs de fruitiers. Vue dégagée sur les Pyrénées. Chambre spacieuse, joliment décorée. Piscine chauffée et aménagée. Bons petits dej. Accueil chaleureux. A recommander.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une magnifique demeure (suite familiale) alliant passé et modernité. Le site possède de très beaux et vieux platanes,une petite rivière à proximité et une belle grande piscine chauffée. Excellente localisation pour visiter la mer, la Côte ainsi que les Pyrénées orientales! L'accueil de nos hôtes était plus que parfait! une adresse à retenir! Bonjour du Québec!
N., F. et M.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un domaine vraiment très agréable pour apprécier le soleil du sud. L'emplacement est idéal entre mer et montagne (Argelès sur mer, Collioure) le tout perdu dans les champs d'arbres fruitiers. On se sent tout de suite bien à l'intérieur et à l'extérieur de maison. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Petit plus la piscine est chauffée!
Jardin agréable pour les enfants et la lecture. Le petit déjeuner est servi avec des confitures maison et des abricots bio cueillis le matin.
Tout cela ne serait rien sans la gentillesse et la simplicité des hôtes, qui sont ni trop envahissants, ni trop effacés, juste agréables. Nous pensons y revenir dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passer un super week-end au domaine.
Excellent accueil, chambre spacieuse et agréable.
Nous n'avons pas pus profiter de la piscine car la saison ne s'y prêter pas.
La route pour accéder à la maison ne parvient même pas à entâcher notre avis.
A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aurelie S, Propriétaire de Domaine Castell de Blés, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un si gentil mot, surtout de la part d'un "pro", je suis touchée... A bientôt, j'espère sous un ciel plus clément et au bord de la piscine !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un grand bravo à ce jeune couple talentueux qui gère superbement bien ces chambres d'hôtes de charme. Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Petites attentions très sympa dans la chambre : mini frigo, cafetière, produits de toilette, etc..
La maîtresse de maison est véritablement à l'écoute de ses visiteurs. Nous lui avons fait quelques petites suggestions sur l'éclairage de la chambre dans laquelle nous séjournions ("côté cour") afin de mieux mettre en valeur la jolie déco de la chambre et adoucir la lumière blanche un peu austère de certaines ampoules basse conso. Un micro détail qui n'a vraiment pas porté ombrage à notre séjour.
Cerise sur le gâteau, très bon petit déjeuner avec un pain excellent. Tellement excellent que nous sommes allés en acheter avant de repartir.
Le charme de la maison et la gentillesse de ce couple nous ont fait oublier le temps maussade. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Castell de Blés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Castell de Blés

Adresse: Castell de Blés, 66740 Saint Genis des Fontaines, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint Genis des Fontaines
Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Genis des Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Castell de Blés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.