“Bel hôtel ! Service déplorable au petit déjeuner ” 4 5 étoiles

Hotel Sacher Baden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacher Baden
3.5 sur 5 Hôtel   |   Helenenstrasse 55, Baden 2500, Autriche   |
N° 5 sur 13 hôtels à Baden
“Bel hôtel ! Service déplorable au petit déjeuner ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est joliment restauré. La chambre et salle d'eau dont belles et modernes. Tout est très propre. Il y a des petits chaussons dans la chambre. La literie est très confortable. Le personnel de l'accueil est très agréable. Vous pouvez emprunter des vélos pour visiter le centre ville charmant de Baden. Le personnel du bar est très sympathique aussi et vous pouvez dîner sur le pouce. Seul bémol : le service au petit déjeuner (sinon j'aurais mis une note de 5/5). On a l'impression de déranger les dames et la table que l'on souhaiterait est réservée ! Bref on a réussi à petit déjeuner dehors mais le premier jour sans set de table et le deuxième jour sans coussin sur les sièges ! Et pour le café, il n'est pas proposé : il faut aller à la machine....et sans aucune explication donnée ! Débrouillez vous ! Quand je reviens avec mon café, mon assiette avec mon beurre et ma confiture a disparu. Et pour finir, pas un au revoir ni un regard quand vous quittez le petit déjeuner. On attend mieux pour un 4 étoiles.
Sinon il y a une petite salle de fitness et un sauna que nous n'avons pas testé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel sympa très bon service à l'accueil mise à dispo de vélo très pratique pour faire le centre ville. Chambre parfaite. Mais cela ce dégrade non pas sur la présentation du petit déjeuné mais sur le service entre désagréable et abscent.

4 étoiles pour se faire un café à la machine! 2 étoiles pour le petit déjeuné!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sacher Baden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacher Baden

Adresse: Helenenstrasse 55, Baden 2500, Autriche
Location : Autriche > Basse-Autriche > Baden
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 13 hôtels à Baden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacher Baden 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacher Baden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacher Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.