“Classique autrichien, copieux et cool” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 334 Restaurants à Linz
Catégorie de prix : USD 4 - USD 24
Cuisines : autrichienne, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Café-concert, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Classique autrichien, copieux et cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

cadre très sympa, service agréable, portions copieuses (à l'autrichienne). Nourriture très correcte. Rapport qualité prix OK.

Visité en août 2014

Pascal76100
“Bon mais cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Il s'agit plus d'un bar branché de Linz que d'un restaurant. Cuisine ouverte sur la salle, ce que j'ai bien aimé. Nous étions assis au bar juste devant les cuisiniers. Malheureusement, il y avait un peu trop de fumée et d'odeur de cuisson pour notre confort. Nous avons pris le plat le plus cher (rump steak avec pommes de terre sautées et haricots verts) à 25,90 euros. Le steak était exquis mais de taille trop petite au vu du prix. Je n'ai pas aimé les pommes de terre sautées et les haricots verts car cuisson trop grasse. La bière Josef n'est pas très bonne aussi. Une chose que je n'ai pas apprécié est le fait qu'ils vous facturent le pain que vous mangé. Nous avons pris deux corbeilles à pain lors du diner soit 4 petits pains. Chaque petit pain est facturé 1,10 euro! Ceci n'est pas indiqué sur le menu. C'est simplement du vol!
La seule bonne note va à notre serveur. Il était très bien. Bref, allez y pour un verre mais pas pour dîner!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Josef Linz ont aussi consulté

Linz, Haute-Autriche

Vous connaissez Josef Linz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Josef Linz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.