“Impressionnant et intéressant !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attalens
57 avis sur les attractions
“Impressionnant et intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De jour, la visite intérieure est fascinante et de nuit, l'éclairage des façades lui donne une dimension extraordinaire au bord du Danube.

Visité en août 2014

Linz, Autriche
5 avis sur les attractions
“Musée interactif pour les petits et les grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le Ars Electronica Center n'est pas un musée comme les autres. Il ne faut pas seulement regarder, mais il faut au contraire toucher, essayer.

Qu'on soit petit ou grand, le musée est toujours intéressant et nous montre comment les technologies actuelles ou plus anciennes influencent le monde dans lequel nous vivons. Ce qui m'a le plus plu: comment réussir à taper un texte rien qu'avec le regard et la robotique.
Des guides sont là pour nous guider et nous expliquer chaque atelier et on peut y retourner très souvent car les ateliers changent.

A l'intérieur du musée, il y a aussi le Deep Space. Une salle spéciale où le sol et un mur sont un écran. On peut voir des "films" en 3D.

Le restaurant "Cubus", au dernier étage, offre une vue exceptionnel sur le Danube, la vieille ville et le musée d'art moderne Lentos. Petite astuce : Le petit-déjeuner "AEC" est délicieux !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Ars Electronica Center ont aussi consulté

Linz, Haute-Autriche

Vous connaissez Ars Electronica Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ars Electronica Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.