“hotel et personnel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Linz

ibis Styles Linz a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Linz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wankmuellerhofstr 37, Linz 4020, Autriche (Anciennement All Seasons)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
N° 4 sur 34 hôtels à Linz
Certificat d'Excellence 2014
maastricht
“hotel et personnel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel et personnel agréable.
Juste dommage que le restaurant était fermé car un peu loin de tout,
nous n'avons pas été prevenus que l'hotel avait changé de nom Novotel est devenu Ibis hotel donc nous avons un peu du chercher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, à notre écoute, grand parking, excellant petit déjeuner. Les chambres étaient très propre, pareil la salle de bain.Toute la famille a été contente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

la dame qui nous a accueilli était très souriante et sympathique, mieux que l'accueil professionnel habituel. Hôtel calme, bien équipé (piscine, espace enfant...) Chambre vaste et agréable. Belle salle de bains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
all_seasons_Linz, Manager de ibis Styles Linz, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Linz.

Johann Kaiser

General Manager
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel à été rénové l'année dernière et s'est transformé en un All Seasons / Ibis Styles. Le changement était nécessaire étant donné la faible qualité du Novotel d'avant... Les murs repeints avec des couleurs flashy et tendance, la literie remplacée et le mobilier changé redonnent un bon coup de jeune à cet hôtel.
Le petit déjeuner et gratuit et le choix est plus que correct. Pour le restaurant, celui-ci ferme à 21h ! Seul le bar est ouvert après cette heure, mais la réception peut vous commander une pizza sur demande.
Seul point décevant : le wifi était très lent...
Parking gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Mes remarques sont justes en relation avec le restaurant. Sur la carte on parle de goût mais il y a très peu de choix. C'est clair que ce qu'il y avait était très bon mais le choix est maigre. J'adore manger dans les restaurants d'hotel et ne pas reprendre ma voiture. On a vite fait le tour si on reste quelques jours. De plus le 1- Nov le restaurant était fermé cause jour férié??? Il a fallu se contenter des snacks.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le service était excellent.l'hôtel est bien situé et l'accès par la route est facile.
La chambre était belle,mais l'endroit est un peu bruyant,
c'était agréable de prendre le repas au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ibis Styles Linz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Linz

Adresse: Wankmuellerhofstr 37, Linz 4020, Autriche (Anciennement All Seasons)
Location : Autriche > Haute-Autriche > Linz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Linz
N°7 des hôtels d'affaires à Linz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Linz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Linz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Linz
Novotel Linz
Linz Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Linz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.