“tout à fait satifsait” 5 5 étoiles

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le point fort de cet hôtel est d'être à 2mn à pied de la gare de Linz et à 20mn du centre historique, avec un tarif correct et wifi en chambre gratuit. Mais pour tout le reste c'est très moyen. La chambre et la salle de bain sont petites, mais propres. Nuisances sonores, beaucoup de va et vient dans l'hôtel et à l'extérieur. Restaurant buffet moyen ainsi que le matin en buffet sucré, salé. En plus trop de chambres et pas assez de places assises aux heures de pointes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Michael_Zabresky, Geschäftsführer de ibis Linz City, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Linz City.
Michael Zabresky
General Manager, Ibis Linz City
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre petite et surchauffée , propre , pas de frigo , assez fonctionnelle , situé à 20mn à pied du centre ville , accueil très sympa, 90 euro la chambre double sans le petit déj , possibilité de le prendre à la gare en face

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arrière du batiment car beaucoup de circulation sur le boulevard
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Michael_Zabresky, Geschäftsführer de ibis Linz City, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Michael Zabresky
General Manager, Ibis Linz City

Vous connaissez ibis Linz City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Linz City

Adresse : Kaerntner Strasse 18-20, Linz 4020, Autriche
Location : Autriche > Haute-Autriche > Linz
Classé n°7 sur 34 hôtels à Linz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Linz City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Linz City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Linz City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.