“Hôtel moderne sur les bords du Danube” 4 5 étoiles

Arcotel Nike a été ajouté à vos Favoris
Arcotel Nike
4.0 sur 5 Hôtel   |   Untere Donaulande 9, Linz 4020, Autriche   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Linz
“Hôtel moderne sur les bords du Danube”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hôtel moderne avec piscine
Attention piscine en
panne actuellement ( juillet 2012)
Prestation de bonne qualité
Buffet petit déj très complet et face au Danube
Les chambres sont parfaites pour 2 mais si vous êtes 3 ou 4 pensez à prendre une junior suite
Demandez si possible une chambre dans les étages élevés et avec vue sur le Danube
L'hôtel n'est pas dans le centre ville mais il est accessible à pied en 5-10 minutes
Attention le parking de cet hôtel est cher

• Séjour du juillet 2012

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

J'ai connu cet hôtel alors qu'il se nommait encore Tourhotel, à l'époque il était très bien et depuis il s'est encore amélioré. Nous avons passé trois jours dans d'excellentes conditions.
Un petit conseil: réglez votre chambre la veille si vous êtes hors saison, c'est un hôtel très fréquenté par des hommes d'affaire et cela se bouscule un peu au desk le matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Voici un hôtel comme je les aime. Classe sans ostentation, personnel agréable et sans prétention.

Tout d'abord les chambres : spacieuses, décorées avec soin, modernes mais pas froides. La notre, située au 11eme étage bénéficiait d'une vue époustouflante sur le Danube. La literie était confortable, on nous a ajouté sans problème un lit d'appoint pour notre fille.
Ensuite le service : charmant comme savent l'être les autrichiens, le petit déjeuner offrait un grand choix de produits de qualité, le diner sur la terrasse par un beau soir d'aout était très agréable.
Enfin le cadre : l'hôtel est situé un peu loin du centre (env. 1km), mais il est au bord du Danube, et juste en face d'un grand complexe piscines et wellness (massages, sauna, hammam, ...)
Un seul bémol : le Spa de l'hôtel ne propose pas de soins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arcotel Nike ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcotel Nike

Adresse : Untere Donaulande 9, Linz 4020, Autriche
Location : Autriche > Haute-Autriche > Linz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Linz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arcotel Nike 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcotel Nike en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcotel Hotel Linz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcotel Nike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.