“Super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 34 hôtels à Linz
Leicester
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous y étions pour 3 nuits en mai 2008. Quand nous sommes arrivés, on nous a donné les clés de la chambre 100, j'avais réservé une chambre sur Expedia, mais quand nous avons ouvert la porte, nous avons été ravis d'avoir été surclassés dans une junior suite, whao. La chambre avait vraiment un plafond haut, son propre salon, un plancher massif, des portes fenêtres, une chambre vraiment inpressionnante. Le seul inconvénient que je peux voir au sujet de cet hôtel est qu'il peut faire un peu chaud dans les chambres, à cause des grandes fenêtres et du fait que le soleil remplie la chambre l'après-midi, il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre, ni de ventilateur au plafond. La température à Linz quand nous y étions était de 23°C, je commençais à sentir la chaleur, donc je ne peux pas imaginer comment est la chambre quand il fait plus chaud dans l'hôtel l'été. L'hôtel est très pratique pour le centre ville de Linz, juste après le pont. Nous avons seulement bu au bar le premier soir, c'était très calme, il ne s'y passait pas grand chose, mais le bar et le restaurant étaient corrects, même si je ne peux pas parler de la nourriture du restaurant puisque nous n'y avons pas mangé.

Le petit déjeuner était très bon, le plus est qu'ils servent le petit déjeuner jusqu'à 11h. 30 le weekend. La salle du petit déjeuner a été très élégamment décorée, avec le papier peint à grand caractère gras et une décoration comtemporaine.

Les employés étaient tous très aimables et parlaient anglais et nous sommes même arrivés à garder notre chambre jusqu'à 14h le jour du départ. Nous avions passé 3 beaux jours ici et définitivement je recommande cet hôtel pour ses chambres immenses et son excellent emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Landgraf Hotel & Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landgraf Hotel & Loft

Adresse: Hauptstrasse 12, Linz 4040, Autriche
Location : Autriche > Haute-Autriche > Linz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°7 des hôtels de luxe à Linz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landgraf Hotel & Loft 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landgraf Hotel & Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landgraf Hotel Linz
Landgraf Hotel Loft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landgraf Hotel & Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.