“bien placé au centre ville” 3 5 étoiles

Hotel Das Weitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grieskai 12 - 16, Graz 8020, Autriche   |
Classé n°18 sur 79 hôtels à Graz
Varese, Italie
“bien placé au centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé au coeur de la ville que l'on peut visiter à pieds.
Les chambres dite "casual" moins chère mais sans confort..très exigus pas d'armoire !!!, salle de bain propre mais horrible, qui fait froid dans le dos ! . Pas de rideaux obscurants vous êtes réveillé par la lumière du jour.Pas de service de bagages, on doit se débrouiller toute seule, décharger , porter dans la chambre et ensuite aller garer la voiture dans un parking public à 200 m de l'hôtel (14 € par jour !). Idem pour le départ !! Personnel de l'accueil pas du tout aimable. Petit déjeuner copieux. Déçue par rapport aux photos sur Internet !. Je n'y retournerai pas.
C'est un hôtel où il y a beaucoup de gens de passage pour réunions ou congrès !

Astuce pour la chambre : Pas de chambres dite "casual" préciser sur votre réservation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Weitzer-Hotels, Manager de Hotel Das Weitzer, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chèr/e niheal2,

tout d’abord nous vous remercions, de nous avoir évalué sur Tripadvisor.

Nous chambres casual sont d’une catégorie moins cher mais ils ont tous les équipements qui sont standard pour un 4****. Parce que les chambres ne sont pas grand, nous avons mis une autre solution qu’un armoire – ca fait partie de notre concept et est bien accepté. L’hotel a été rénové pendant l’année 2013 et nous sommes désolé, que les salles de bains ne sont pas á votre gout. Nous sommes aussi désolé pour le comportement de notre personnel – on en discutera avec eux.
Votre avis est très utile pour nous, comme ca on peut améliorer notre service.

Bien le Bonjour de Graz,
Votre équipe du Das Weitzer

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé. Mais comme c'est un hotel qui propose plusieurs catégories de prix, on peut que à vouloir trop embrasser mal étreint. Le personnel n'est pas sympa. En moto ils insistent pour que nous mettions la moto au parking plutôt que de la laisser devant l'hotel. Résultat le lendemain matin 15 euros en plus sur la note alors que la veille il n'était pas question de payer.

Bon rien de dramatique mais finalement on crous payer un certain standing mais la prestation n'y est pas.

Surtout avec la chambre dans passage et donc bruyante. Et surtout avec la douche écossaise.

• Séjour du juillet 2013
Weitzer-Hotels, Manager de Hotel Das Weitzer, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chèr Michel M,

merci beaucoup que vous avez fait l’effort de nous évaluer sur le site de Tripadvisor. Normalement on nous félicite souvent pour notre service très amical. Nous sommes désolé que vous avez fait une autre expérience.
À notre hôtel c’est une disposition que devant l’hôtel on ne peut stationner que pour le check-in et pour mettre les valises dans la chambre. Tous nos clients mettent leur voiture/moto au garage qui – à € 14,- pour 24 heures- est vraiment un des moins cher à Graz.

Nous sommes désolé que certaines choses n’ont pas répondu à vos attentes. Cependant, nous serons heureux si vous revenez à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Graz.

Salutations amicales à la France,
Le Team de l’Hôtel Wiesler
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Bien situe au coeur de la vieille ville ce qui permet d'acceder rapidement aux sites principaux a visiter.Chambre calme mais mobilier un peu vetuste et peinture a raffraichir. une seule table de chevet et a defaut de chevet, une lampe mais non raccordee a une prise...

• Séjour du août 2012
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hôtel très bien situé dans Graz.
L'hôtel à plusieurs catégories de prix. Si vous prenez la chambre casual à 69 euros (hors petit déjeuner), vous serez situé dans la deuxième partie de l'hôtel: un peu moins chic et beau que sur les photos mais très confortable pour le prix. Les chambres casual sont similaires à celles des hôtels IBIS en France par exemple.
Bon accueil. Possibilité de laisser vos bagages en consignes (1 euros).
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
RENNES BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Bretagne: avis mitigé sur l'hotel WEITZER Graz
date: le 15 Mai 2008
critique: un membre de tripadvisor
Nous venons de séjourner cinq jours à Graz dans cet hotel. Nous avons choisi une des chambres design nouvellement refaites et nous n'avons pas été déçus: bon confort, grande salle de bains impeccable, vue sur la Mur tumultueuse (158E la nuit). Le petit déjeuner est vraiment varié et copieux et tout le personnel de l'hotel s'est avéré disponible et souriant.
Mais il serait plus juste de classer cet hotel dans les 3 étoiles compte tenu de la décoration générale des parties communes (couloirs tristes, moquettes bas de gamme, revêtement d'escalier très taché, salle de petit déjeuner franchement démoralisante à part un petit salon bleu plus gai à côté). De plus, les prix sur internet de plus en plus bas attirent une clientèle bruyante et mal élevée et pendant le week end cela a été assez difficile à supporter au petit déjeuner.
On est tout de même assez loin du confort et de l'ambiance raffinée d'un véritable 4étoiles français

• a aimé — la situation, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la clientèle
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Uppsala, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Personnel sympathique et compétent, chambre spacieuse et petit déjeuner de qualité.
Peut-être penser à rafraîchir un peu certaines chambres?

Globalement un établissement ou on aime retourner!

• a aimé — Façade, lobby
  • n'a pas aimé — peinture dans la chambre
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Das Weitzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Das Weitzer

Adresse : Grieskai 12 - 16, Graz 8020, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz
N°7 des hôtels d'affaires à Graz
N°12 des hôtels de luxe à Graz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Das Weitzer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Das Weitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Weitzer Hotel Graz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Das Weitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.