“Pour couple amoureux.” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 78 hôtels à Graz
Amiens
“Pour couple amoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel situé près de la gare et des lignes de tram mais calme. Parking encore gratuit pour partie mais plus pour longtemps- des travaux sont en cours sur la place de cette gare. (quelques unes payantes devant l’hôtel). A 15 ou 20mn environ du centre ville à pied. Accueil sympathique.
Chambre agréable –lit confortable – air climatisé –Tv avec écran plat (une chaine française) - lecteur de DVD- Pas de frigo. Le lavabo dans l’entrée. Une douche italienne avec la particularité qu’une paroi est vitrée donnant sur la chambre (le lit) – Vitre gravée d’une jeune fille –Il est vrai que l’intimité n’est pas sauvegardée – fait pour les couples amoureux- vous terminez votre douche à deux. Pour les toilettes, l’intimité est préservée (porte coulissante) mais les parois ne sont pas totalement fermées - un séjour où on partage tout.
PDJ correct mais les français regretterons le manque de viennoiseries et ce n’est pas le meilleur que nous ayons fait lors de notre séjour. Omelette-œuf à la coque –saumon fumé- petits pains variés –laitage. Jus d’orange quelconque. Globalement positif notamment la Chambre…7/10

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Weitzer-Hotels, Manager de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher JML8093,

merci à vous pour avoir prix le temps de nous classifier sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez passé du bon temps chez nous.
Nous nous réjouirons de votre prochain séjour chez nous.

Meuilleurs salutations
Hotel Daniel Graz

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel est plutot bien design les chambres sont assez spacieuses, claires et peu bruyantes.
Le service est plutot moyen : Lors du check in on nous donne une chambre (la 410) et lorsqu on arrive la chambre est ouverte, je depose donc les bagages a l interieur et commence a m installer.Et la femme de menage arrive me dit qu elle doit passer l aspirateur car la chambre n est pas encore prete. Bref, changement de chambre apres 10' obligé de redescendre a la reception, changer les valises de chambre... Sans specialement s excuser ou nous donner un coup de main!
Bref c est du detail mais je pense que la qualité de l hotellerie se joue sur des detaills.
Juste un detail sur la chambre : la partie douche est en mur vitré transparant donnant sur le lit donc intimité zero.
Sinon ras : buffet petit dej bon, le centre ville est un peu eloigné (1,5km pour une vingtaine de km)

En resumé, l hotel est pas mal. Mais je le trouve un peu surcoté sur tripadvisor et dans le lonely planet (top choice)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Weitzer-Hotels, Manager de Hotel Daniel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chèr Bipppppbipppppp,

Merci pour votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes désolé pour vos inconvénients.
Nous avons déjà parlé à notre personnel de la réception – merci encore pour votre avis. C’est comme ca, qu’on peut apprendre d’éviter nos erreurs dans le futur.
Nous sommes désolé, que notre hôtel ne vous a pas plu à 100%.
Nous espérons quand même, que vous allez nous visiter dans le futur – au moins pour le petit déjeuner :)

Salutations distinguées,
votre équipe du Hotel Daniel Vienna
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

À première vue et extérieurement l'hôtel peut laisser croire que l'on va loger dans un bâtiment soviétique ! En fait, il a été plutôt joliment et intelligemment refait à l'intérieur : design et fonctionnel. Le coin douche est bien foutu avec une douche gigantesque éclairée naturellement ! Le staff est sympa, tout comm le petit déjeuner. Bien situé, l'hôtel met toute sorte d'engin pour découvrir la belle ville de Graz, dont notamment un APE cabrio... Et puis en fait, malgré tout, en regardant de plus près la façade et notamment le pignon qui regarde vers la ville, on lui trouve un certain charme... constructiviste !

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Les chambres sont agréables bien qu'un peu petites. Le mobilier design est bien agencé et la chambre dispose d'une télé LCD, d'un lecteur DVD et du Wifi. Les rangements sont un peu justes pour un séjour moyen/long (4 jours pour nous). Malgré les travaux actuellement en cours dans le quartier, la chambre est calme. Situé à coté de la gare centrale, l'hotel se trouve à environ 15mn à pied du centre ville. Le petit déjeuner facturé 9 euros est très correct et peut être pris sur la terrasse. Le plus : location de Vespa 50cc pour parcourir et découvrir la ville façon dolce Vita

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Les chambres valent le détour avec un design exceptionnel de la salle de bain ! L'agencement est vraiment super, et la salle de bain très belle (parfois pas très très pratique mais on fait avec), avec une paroi transparente donnant directement dans la chambre. Je préviens donc que si vous êtes en twins ou même pour des couples, prendre sa douche à vue de l'autre n'est pas forcément agréable. On peut demander un petit rideau à faire poser mais il n'est pas totalement opaque. Le petit déjeuner est très varié, complet et de super qualité. Attention en ce moment, il y a d'énormes travaux en face et certaines chambres donnent dessus, donc il vaut mieux demander une chambre qui ne donne pas vue sur la place principale.
Super rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

J'ai passé deux séjours au Daniel en dépannage lors de déplacement pour affaire.
Hôtel design aux chambre agréable avec douche vitrée sur chambre !
Assez agréable, un sauna que je n'ai pas essayé.
Petit déjeuner sympathique.
L'environnement n'est pas terrible, assez populaire sans être Pigalle non plus, un peu éloigné du centre (15mn à pieds).
Pas recommandé pour les famille à mon avis.
Tarif relativement raisonnable.
Une sorte Augarten, un peu moins select et moins bien placé mais moins cher.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daniel

Adresse: Europaplatz 1, Graz 8020, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz > Lend
Classé n°13 sur 78 hôtels à Graz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daniel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daniel Hotel Graz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.