“Moderne, design, pas très bien entouré” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Schonaugasse 53, Graz 8010, Autriche   |
N° 2 sur 79 hôtels à Graz
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Moderne, design, pas très bien entouré”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Personnel accueillant.
Nous avons eu une chambre en angle : très grande, très bien équipée (même une mini cuisine).
Grand lit... qui grince un peu (cela a été indiqué).Chambre non fumeur...mais qui sentait un peu le tabac quand même. Nous avons été surclassés.
Accés Internet gratuit. France 24 et TV5.
Garage en sous-sol (payant).
Piscine froide, solarium gratuit.
De nombreuses oeuvres d'art moderne viennent "égayer" le tout.
Le sule regret... les immeubles qui entourent l'hôtel sont vraiment moches. Il faut 12/15 mn pour aller dans le centre de Graz.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je séjourne régulièrement sur Graz depuis octobre 2007 pour affaire. Toujours en chambre individuelle, parfois surclassé en chambre double voir en appartement.
L'hôtel est propre, design, trés bien décoré et agréable, avec piscine, sauna. Les chambres sont assez vastes, bien équipées, bonne literie, avec internet par cable (wifi au rdc).
Les petits déjeuners sont excellents dans une salle agréable avec terrasse si le temps le permet et un personnel efficace et sympathique, à 15€ tout de même.
Vous avez le restaurant Magniola attenant à l'hôtel, avec cuisine moderne assez cher mais très agréable. Vous pouvez aussi commander pour être servi au bord de la piscine (ou en chambre) avant un sauna, le must.
L'hôtel est situé très proche du centre ville, mais son environnement immédiat donne sur des immeubles pas très séduisants avec pratiquement le linge à la fenêtre...
Attention, à savoir, les appartements sont dans une seconde partie de l'hôtel, et les chambres individuelles donne sur un couloir extérieur, et donc, imposent de sortir pour aller à la piscine ou au sauna...
Inversement les chambres sur l'accès direct sont plus bruyantes car sur la rue passante.
Le personnel est agréable (NDLR pour les connaisseurs <;^) : Katy a quitté l'hôtel pour aller à Vienne...).
Par contre le prix reste élevè et n'espérez pas d'offres même pour les habitués, je n'ai jamais obtenu mieux que les offres internet classiques type booking.com, etc.
Je ne mets pas le maximum juste pour cela.
Sinon, celle reste pour moi la meilleure (chère) adresse de Graz, sans ambiguité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Cary, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'est un hôtel extraordinaire. Notre chambre était dans l'annexe au 6ème étage de l'immeuble.
On avait une grande salle de bains,une antichambre et une très grande chambre. Chambre impeccablement propre. Je pense que c'est la première fois que je donne la meilleure note à un hôtel sur Trip Advisor. Je vous recommande l'Augarten.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Augartenhotel Art & Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Augartenhotel Art & Design

Adresse: Schonaugasse 53, Graz 8010, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Graz
N°2 des hôtels de luxe à Graz
N°2 des hôtels romantiques à Graz
N°4 des hôtels d'affaires à Graz
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Augartenhotel Art & Design 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augartenhotel Art & Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augartenhotel Art & Design Hotel Graz
Augartenhotel Art And Design
Augarten Hotel Graz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augartenhotel Art & Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.