“Hotel Design, propre, assez bien situé mais cher, un des deux meilleurs hôtels de Graz avec le Schlossberg” 4 5 étoiles
Avis sur Augartenhotel Art & Design

Augartenhotel Art & Design a été ajouté à vos Favoris
Augartenhotel Art & Design
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Schonaugasse 53, Graz 8010, Autriche   |
Classé n°3 sur 79 hôtels à Graz
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je séjourne régulièrement sur Graz depuis octobre 2007 pour affaire. Toujours en chambre individuelle, parfois surclassé en chambre double voir en appartement.
L'hôtel est propre, design, trés bien décoré et agréable, avec piscine, sauna. Les chambres sont assez vastes, bien équipées, bonne literie, avec internet par cable (wifi au rdc).
Les petits déjeuners sont excellents dans une salle agréable avec terrasse si le temps le permet et un personnel efficace et sympathique, à 15€ tout de même.
Vous avez le restaurant Magniola attenant à l'hôtel, avec cuisine moderne assez cher mais très agréable. Vous pouvez aussi commander pour être servi au bord de la piscine (ou en chambre) avant un sauna, le must.
L'hôtel est situé très proche du centre ville, mais son environnement immédiat donne sur des immeubles pas très séduisants avec pratiquement le linge à la fenêtre...
Attention, à savoir, les appartements sont dans une seconde partie de l'hôtel, et les chambres individuelles donne sur un couloir extérieur, et donc, imposent de sortir pour aller à la piscine ou au sauna...
Inversement les chambres sur l'accès direct sont plus bruyantes car sur la rue passante.
Le personnel est agréable (NDLR pour les connaisseurs <;^) : Katy a quitté l'hôtel pour aller à Vienne...).
Par contre le prix reste élevè et n'espérez pas d'offres même pour les habitués, je n'ai jamais obtenu mieux que les offres internet classiques type booking.com, etc.
Je ne mets pas le maximum juste pour cela.
Sinon, celle reste pour moi la meilleure (chère) adresse de Graz, sans ambiguité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cary, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'est un hôtel extraordinaire. Notre chambre était dans l'annexe au 6ème étage de l'immeuble.
On avait une grande salle de bains,une antichambre et une très grande chambre. Chambre impeccablement propre. Je pense que c'est la première fois que je donne la meilleure note à un hôtel sur Trip Advisor. Je vous recommande l'Augarten.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Augartenhotel Art & Design ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Augartenhotel Art & Design

Adresse : Schonaugasse 53, Graz 8010, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Graz
N°2 des hôtels romantiques à Graz
N°3 des hôtels de luxe à Graz
N°4 des hôtels d'affaires à Graz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Augartenhotel Art & Design 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Augartenhotel Art & Design en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augartenhotel Art & Design Hotel Graz
Augartenhotel Art And Design
Augarten Hotel Graz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Augartenhotel Art & Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.