“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 79 hôtels à Graz
Brest, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel bien situé, au calme. Chambre simple, propre, confortable. Accueil agréable. Possibilité de consulter internet gratuitement. Petit-déjeuner complet. Une bonne adresse pour visiter la charmante ville de Graz !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Si cet hôtel est bien placé pour effectuer les visites de gratz, il demeure vieillot.
La suite familiale qui nous avait été proposée lors de notre réservation donnait sur la rue piétonne ou plusieurs restaurants et bars étaient installés. Malgré notre demande de chambre calme, (ou la question fut soigneusement restée sans réponse lors de nos échanges de mails avec l'hôtel) cette suite s'est révélée très bruyante, étant au premier étage de l'hôtel et donc à proximité des bars restaurants de la rue. De plus un super lampadaire éclairant la rue éclairait également la chambre.
La salle de bain de cette suite était vieillotte et humide, tout le plafond était à refaire, évidemment l'évacuation des buées se faisait par un vasistas qui donnait sur une autre chambre.
Nous avons donc demandé dés le lendemain à changer de chambre, chose qui ne fut pas aisée car l'hôtel en cette période de vacances était pratiquement complet.
La réceptionniste à quand même réussi à nous trouver 2 chambres individuelles donnant du même côté mais au 2ème étage ou on évitait le lampadaire et ou les fenêtres fermaient beaucoup mieux.
La salle du petit déjeurner est agréable et refaite, mais le petit déjeuner est basic, jus d'orange et autres en boite pas très bons.
l'accueil fut toutefois agréable.
Parking souterrain public à 13 euros par jour.
Cet hotel ne vaut pas 3 étoiles en france, 2 étant le maximum que l'on peut lui accorder

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mariahilf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mariahilf

Adresse : Mariahilfer Strasse 9, Graz 8020, Autriche
Location : Autriche > Styrie > Graz > Lend
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Graz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariahilf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariahilf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariahilf Hotel Graz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariahilf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.