Mercure
Trip.com
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit à cet hôtel, mais nous avons apprécié le service. À environ 10-15 minutes de marche du centre ville. Pas très dispendieux, donc ça vaut la peine. Chambre ok, propre et confortable.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel (sans restaurant) est situé dans un quartier "chaud" le soir qu'il faut traverser pour aller diner le soir. Il y a actuellement des travaux dans l'immeuble mitoyen. Les chambres sont défraîchies, et le personnel plutôt "froid". Le petit-déjeuner est "basique" pour cette catégorie d'hôtel. Le parking est, bien sur, payant : 24€/jour.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 14 mai 2011

Date du séjour : mai 2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 avril 2011

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel très bien situé , proche du centre à pied.
Très bon petit déjeuner avec personnel attentif.

Date du séjour : novembre 2010