“Un hotel très agréable dans une station de ski qui l'est tout autant !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Enzian

et 1 autre site !
Hotel Enzian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Enzian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gamsleitenstrasse 7, Obertauern 5562, Autriche   |
N° 4 sur 36 hôtels à Obertauern
Châteauroux, France
“Un hotel très agréable dans une station de ski qui l'est tout autant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel au mois d'avril dernier, et nous en gardons un très bon souvenir. L'établissement, avec une vue imprenable sur les pistes est particulièrement agréable. Les skis se chaussent et se déchaussent au pied de l'hôtel !!
Pour les non-amateurs de ski ou les jours de mauvais temps, l'hôtel dispose de multiples installations permettant de jongler entre différentes activités....Piscine intérieure chauffée (avec véranda permettant d'admirer les montagnes......), salle de sport (bien équipée), spa, massage....
Nous étions en demi-pension (petit déjeuner + goûter + diner) et les repas étaient vraiment excellents et variés.
Bref, nous recommandons cet hôtel et remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité !!! En espérant pouvoir y retourner bientôt !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WVeit, Geschäftsführer de Hotel Enzian, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,
Merci de votre visite et de vos commentaires!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!
A bientôt à Obertauern!
Famille Veit et l´equipe de l´hotel Enzian

France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voilà enfin une maison où tout est parfait ! Bel établissement, accueillant, luxueux, au cadre agréable !

Le spa est fantastique : c'est tellement agréable de pouvoir profiter d'une belle piscine et de soins professionnels après une journée de ski !

Aussi la situation de l’hôtel est exceptionnelle - directement sur la piste ! C'était parfait pour nous, ski toute la journée et spa le soir... Le resto? Même si je suis française, je peux vous dire que ça vaut le détour !

Le personnel est professionnel et très sympathique, nous arrivons à bien communiquer, même si nous ne parlons pas beaucoup allemand.

Nous serons de retour la saison prochaine, avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Essayez la panorama suite, c'est parfait pour deux personnes!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Enzian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Enzian

Adresse: Gamsleitenstrasse 7, Obertauern 5562, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Obertauern
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Obertauern
N°4 des hôtels familiaux à Obertauern
N°4 des hôtels de luxe à Obertauern
N°4 des hôtels Spa à Obertauern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Enzian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Enzian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enzian Hotel Obertauern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Enzian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.