“La meilleure des compagnies de sights seing!” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Maniwaki, Canada
10 avis sur les attractions
“La meilleure des compagnies de sights seing!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Lors de mes deux visites dans la région de Salzbourg, j'ai fait appel aux services de cette merveilleuse compagnie pour mes visites guidées de sites particuliers. Je peux veux dire que j'ai ADORÉ mes deux expériences! Le service offert par la compagnie lors des réservations et des communications par courriel est excellent et toujours très rapide, il n'hésite pas à tout faire pour vous aider. Les tours sont très bien organisés et les voitures et autobus fournis extrêmement propre et confortable. Les animateurs dépassent largement toutes mes attentes et offrent un service exemplaire (passionné, humoristique, gentil, prévenant et j'en passe). L'ensemble du personnel, incluant les chauffeurs offre un service incroyable! Si vous avez la chance de visiter le nid d'aigle en compagnie de Walter et Marco vous aller vivre une expérience formidable! J'aimerais retrouver Sazlbourg Panorama Tours dans toutes les villes que je visite!

Les voyageurs ayant consulté Panorama Tours - Salzburg ont aussi consulté

Vous connaissez Panorama Tours - Salzburg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Tours - Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.