“Un hôtel fantastique dans une ville fantastique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Auerspergstrasse 4, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 11 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
Cork, Ireland.
“Un hôtel fantastique dans une ville fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Ma femme et moi avons passé 2 jours à cet hôtel avec notre petit de 5 ans aux vacances de Pâques. C’est un hôtel fantastique. La chambre était plus grande que la moyenne et bien meublée et le personnel très aimable et serviable. Ils se sont mis en quatre pour que nous nous sentions comme chez nous, surtout notre petit garçon. Le restaurant était génial, et le petit déjeuner délicieux.

L’arrière de l’hôtel donne sur les Jardins Mirabell. Impossible de trouver mieux situé à Salzburg. En faisant le tour des offres à droite à gauche, vous trouverez d’excellents prix pour cet hôtel autrichien 5 étoiles. Vivement recommandé.

Manchester,England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Si vous allez visiter Salzburg, jetez un coup d’œil à cet hôtel, on peut le trouver à un bon prix sur le site de Starwood.
Et comme il est bien situé, en cinq minutes à pied on est dans le centre. Hôtel de qualité, comme ce qu’on peut s’attendre à trouver dans un Sheraton, il y a une bonne ambiance au bar et on a vraiment une belle vue sur le parc.
Les repas servis aux divers restaurants étaient très bons, bien préparés et à un prix très raisonnable. Excellents employés, très polis et serviables.

Hampshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Le Sheraton bénéficie d’un emplacement idéal, donnant sur les Jardins Mirabelle et à dix minutes à pied du centre-ville. Idéal pour faire un break d'un week-end. Le personnel est sympa et connaît bien les bons restaurants du coin. Les chambres sont assez grandes, avec tout le confort. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris car cela fait un peu cher, donc à partir du deuxième jour, on est allés en ville. Il devraient proposer un forfait petit déjeuner inclus.

Stamford, CT
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

J’ai commencé mon voyage en Autriche par Salzburg, où j’ai dormi au Sheraton.

L’aménagement de ma chambre était réduit au strict minimum, tout était de qualité médiocre. Mais je dois dire que je n’ai pas entendu le moindre bruit. L’hôtel est à 10 mn à pied de Salzburg. J’ai trouvé assez frustrant d’avoir à rentrer à l’hôtel au pas de course alors que je me trouvais sur l’autre rive. MAIS ce qui est génial, c'est que les Jardins Mirabell (là où les von Trapps chantent Do Re Mi dans "la Mélodie du Bonheur") se trouvent juste derrière l’hôtel.

Ils ont service infos assez correct, j’ai obtenu toutes les réponses que je voulais à mes questions, mais sans plus.

J’ai dîné dehors tous les soirs, mais aussi bien le petit déjeuner que je me suis fait monter dans ma chambre que la soupe que j’ai prise en fin d’après-midi étaient horribles.

Comme j’ai déjà dit plus haut, pour le prix cela peut aller.

Castle Rock, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006

Un hôtel phénoménal, pour une bouchée de pain (à moins de 150 euros la nuit). Les chambres étaient très bien, le service était de première classe, digne d’un endroit bien plus cher. C’est situé de l’autre côté du fleuve et à quelques pâtés de maison de la vieille ville, en se promenant dans d’agréables rues commerçantes. Cet hôtel était de loin le summum de notre voyage.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2005

Des chambres très agréable avec tout ce dont on a besoin, à l’exception de films à la carte lorsque j’étais là-bas, à cause d’un nouveau règlement commercial. Le personnel/service était très bon. Bien situé. Bon petit déjeuner. Conseillé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Salzburg

Adresse: Auerspergstrasse 4, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°9 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°10 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°12 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Salzburg Salzbourg
Sheraton Salzburg Hotel Salzburg
Salzburg Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.