“Bon hôtel pour le prix et ils font le petit déjeuner” 3 5 étoiles

Sheraton Salzburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Auerspergstrasse 4, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°12 sur 134 hôtels à Salzbourg
Stamford, CT
“Bon hôtel pour le prix et ils font le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

J’ai commencé mon voyage en Autriche par Salzburg, où j’ai dormi au Sheraton.

L’aménagement de ma chambre était réduit au strict minimum, tout était de qualité médiocre. Mais je dois dire que je n’ai pas entendu le moindre bruit. L’hôtel est à 10 mn à pied de Salzburg. J’ai trouvé assez frustrant d’avoir à rentrer à l’hôtel au pas de course alors que je me trouvais sur l’autre rive. MAIS ce qui est génial, c'est que les Jardins Mirabell (là où les von Trapps chantent Do Re Mi dans "la Mélodie du Bonheur") se trouvent juste derrière l’hôtel.

Ils ont service infos assez correct, j’ai obtenu toutes les réponses que je voulais à mes questions, mais sans plus.

J’ai dîné dehors tous les soirs, mais aussi bien le petit déjeuner que je me suis fait monter dans ma chambre que la soupe que j’ai prise en fin d’après-midi étaient horribles.

Comme j’ai déjà dit plus haut, pour le prix cela peut aller.

• Suédois en premier
Castle Rock, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006

Un hôtel phénoménal, pour une bouchée de pain (à moins de 150 euros la nuit). Les chambres étaient très bien, le service était de première classe, digne d’un endroit bien plus cher. C’est situé de l’autre côté du fleuve et à quelques pâtés de maison de la vieille ville, en se promenant dans d’agréables rues commerçantes. Cet hôtel était de loin le summum de notre voyage.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2005

Des chambres très agréable avec tout ce dont on a besoin, à l’exception de films à la carte lorsque j’étais là-bas, à cause d’un nouveau règlement commercial. Le personnel/service était très bon. Bien situé. Bon petit déjeuner. Conseillé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Salzburg

Adresse: Auerspergstrasse 4, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°9 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°9 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°11 des hôtels romantiques à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Salzburg Salzbourg
Sheraton Salzburg Hotel Salzburg
Salzburg Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.