“Il vaut son prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Getreidegasse 37, Salzbourg 5020, Autriche   |
Classé n°3 sur 134 hôtels à Salzbourg
traveler in europe
“Il vaut son prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous sommes restés ici 3 nuits. A notre arrivée, une chambre était prête dans le bâtiment principal et, lorsque je l’ai vue, j’ai cru qu’ils nous avaient donné par erreur une suite junior. Mais non, c’était bien la chambre que nous avions réservée. Elle était immense et superbe. La salle de bains était incroyable. On aurait pu y mettre 10 personnes et il y aurait encore eu de la place ! Nous étions extrêmement contents.
De plus, les gens de la réception étaient très efficaces et toujours prêts à nous recommander des restaurants et des attractions touristiques. Le porteur était fantastique. Il nous a aidé à porter nos bagages et il a garé notre voiture en un rien de temps. Le restaurant était excellent et le service exceptionnel !! Cet hôtel est cher mais il vaut vraiment son prix étant donné son emplacement, la qualité de son service, le sens de l’hospitalité de son personnel et son restaurant.

Paul et Jeannie de San Francisco

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Descendre du taxi et entrer dans le Goldener Hirsch était comme faire un retour dans le passé. L’hôtel est imprégné du charme traditionnel autrichien, depuis les costumes locaux du personnel jusqu’aux bois de cerf exposés sur les murs, entre autres. Chaque chambre est différente, de par son agencement et sa décoration. La nôtre était pleine de lourds meubles de bois avec des détails gravés dans le bois (des cœurs et un cerf, l’emblème de l’hôtel) et décorée de tissus rouges et blancs. Les lits étaient divins avec d’épaisses couettes de plumes. Son emplacement est super, en plein milieu de la rue piétonne principale du centre ville et à proximité de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

Adresse: Getreidegasse 37, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°2 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°2 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldener Hirsch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.