Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Getreidegasse 37, Salzbourg 5020, Autriche   |
N° 3 sur 135 hôtels à Salzbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Totalement surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

J'avoue ne pas comprendre l'enthousiasme et les avis dithyrambiques des autres voyageurs. J'ai séjourné tout un week-end d'hiver dans ce qui est présenté comme l'adresse la plus prestigieuse de Salzbourg. D'abord le prix scandaleusement élevé des chambres pour un niveau de prestations proche de zéro. Ménage pas fait, plateaux non débarrassés.
Connexion internet d'un autre âge (le wifi à 30 euros la journée !!!). Petits déjeuners corrects mais hors de prix. Une immense déception !

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
GKrischek, Manager de Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre dernier séjour dans notre établissement. L'hôtel Goldener Hirsch - étant le plus vieil hôtel de la marque "Luxury Collection" et représentant plus que 600 ans de tradition hôtelier Salzbourgeois - est un hôtel qui peut-être ne correspond pas à tous les goûts. Nous nous différons avec notre qualité de service et la localisation au cœur de la vieille ville, ainsi que le charme et l'âme du bâtiment historique. Les prix des chambres et des autres prestations (Wifi, petit-déjeuner) sont tout à fait comparable aux autres hôtels Salzbourgeois du même standing. Concernant votre remarque du problème de ménage: nous sommes désolées, et nous espérons que vous acceptez toutes nos excuses, ainsi que les remboursements déjà fait pendant votre séjour. Vous m'avez communiqué ce feedback personnellement sur place et je vous remercie vivement pour les commentaires. Ceci est important afin que nous puissions faire un suivi avec les équipes, afin d'assurer que cette oublie reste une exception. Encore une fois, je vous présente mes excuses personnelles.

Très cordialement,
Gerald Krischek
Hotel Manager

Macungie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Cet hôtel est super bien situé. Il est en plein sur Gereidestrasse alors on peut aller partout à pied. Le personnel était très efficace et serviable. Ils ont garé notre voiture et porté tous nos bagages jusqu’à notre chambre. Nous avions une vue extraordinaire sur Salzburg, c’était propre et très confortable. La salle de bains avait tout ce qu’il fallait et elle était toute neuve et impeccablement propre aussi. Le bâtiment lui-même est vieux de 600 ans et, bien qu’il soit chargé d’histoire, c’est un hôtel très pratique. Le petit déjeuner était probablement le meilleur de tout notre voyage (une semaine à travers l’Allemagne et l’Autriche) et nous avons h6ate d’y retourner l’année prochaine.

St. Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre à propos de Salzburg mais je suis immédiatement tombée amoureuse de cette ville dès que je suis arrivée à l’hôtel. Lorsque j’ai vu la chambre, j’ai fondu ! C’était comme un chalet dans les Alpes. Il y avait 3 niveaux avec notre chambre en haut de l’escalier et un salon tout à fait charmant à un autre niveau. Les salles de bains étaient modernes et donnaient sur le vestibule. Le mobilier ajoutait encore au charme chaleureux de l’endroit et notre seul problème est que nous n’avions pas assez de temps pour profiter pleinement de notre chambre. Le service était excellent. Je n’aurais pas pu rêver mieux et je n’irais nulle part ailleurs à Salzburg !

DC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous venons de passer 5 jours absolument délicieux au Goldener Hirsch pendant le Festival. La chambre était immense et confortable (une chambre "festival" dans le bâtiment de l’autre côté de la rue, la 71). Le personnel de la réception était incroyablement serviable et compétent, la cuisine du Herzl et du restaurant principal était excellente, les femmes de chambre étaient rapides et géniales et il y avait un ordinateur à disposition pour se connecter gratuitement à Internet. Nous n’avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qu'une seule fois (délicieux mais assez cher) car nous préférions aller dans les cafés voisins pour prendre un café et des viennoiseries. Les soirs où nous n’avons pas mangé à l’hôtel, nous finissions la soirée en prenant un verre de champagne ou un café dans le confortable bar de l’hôtel pour profiter de l’animation après spectacle.

En conclusion, un merveilleux hôtel où le personnel se met en quatre pour vous garantir un séjour extraordinaire.

traveler in europe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous sommes restés ici 3 nuits. A notre arrivée, une chambre était prête dans le bâtiment principal et, lorsque je l’ai vue, j’ai cru qu’ils nous avaient donné par erreur une suite junior. Mais non, c’était bien la chambre que nous avions réservée. Elle était immense et superbe. La salle de bains était incroyable. On aurait pu y mettre 10 personnes et il y aurait encore eu de la place ! Nous étions extrêmement contents.
De plus, les gens de la réception étaient très efficaces et toujours prêts à nous recommander des restaurants et des attractions touristiques. Le porteur était fantastique. Il nous a aidé à porter nos bagages et il a garé notre voiture en un rien de temps. Le restaurant était excellent et le service exceptionnel !! Cet hôtel est cher mais il vaut vraiment son prix étant donné son emplacement, la qualité de son service, le sens de l’hospitalité de son personnel et son restaurant.

Paul et Jeannie de San Francisco

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Descendre du taxi et entrer dans le Goldener Hirsch était comme faire un retour dans le passé. L’hôtel est imprégné du charme traditionnel autrichien, depuis les costumes locaux du personnel jusqu’aux bois de cerf exposés sur les murs, entre autres. Chaque chambre est différente, de par son agencement et sa décoration. La nôtre était pleine de lourds meubles de bois avec des détails gravés dans le bois (des cœurs et un cerf, l’emblème de l’hôtel) et décorée de tissus rouges et blancs. Les lits étaient divins avec d’épaisses couettes de plumes. Son emplacement est super, en plein milieu de la rue piétonne principale du centre ville et à proximité de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

Adresse: Getreidegasse 37, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°2 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°2 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldener Hirsch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.