“Excellent hôtel, super bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 134 hôtels à Salzbourg
Hampshire, England
“Excellent hôtel, super bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On y a dormi une nuit début juin. Conduire et essayer de trouver une place pour se garer dans Salzburg était assez cauchemardesque, mais après avoir rendu notre voiture de location, on était libérés.

A notre arrivée, c’était génial, quand j’ai donné mon nom, ils m’ont annoncé qu’ils allaient me donner une chambre de luxe Amadeus, superbe, sans supplément. C’était une chambre très propre, avec un frigo. On a aussi eu droit à une boisson offerte au bar de l’hôtel.

Il ont deux restaurants au choix, mais l’un des deux ferme tôt le soir, sans doute parce qu’il n’y a pas grand monde.

De plus, il est super bien situé, à 5 mn à pied seulement des Jardins Mirabell et environ un quart d’heure de la vieille ville.

J’ai demandé qu’ils m’appellent un taxi pour aller de l’hôtel à l’aéroport, il est arrivé dans les 5 mn et le trajet m’a coûté 12 €.

Bel hôtel propre, au personnel très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

C’est un hôtel charmant dans une ville fantastique. Excellent emplacement, à quelques minutes du Parc Mirabell et 10 mn un quart d’heure à pied de la vieille ville et du centre.
Très bon petit déjeuner-buffet, bonne salle de gym. Les employés font tout pour vous rendre service, ils nous ont aidés à mettre sur pied la suite de notre voyage.
Le parking est en-dehors de l’hôtel, mais ils vous garent votre voiture si vous voulez et il y a des aires de déchargement.
J’y retournerai à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leamington Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

J’y ai dormi quatre nuits en avril avec ma femme et notre fils de quinze ans. J’avais réservé en ligne. Absolument aucun problème à l’arrivée, au contraire, c’était presque comme s’ils avaient déjà imprimé ma réservation et qu’elle nous attendait sur le bureau.

Très belle chambre, une chambre à lits jumeaux en fait, plus une avec un lit pour une personne, une table et des chaises. On avait vue sur le café en plein air du jardin de l’hôtel. La vieille ville est à dix minutes à pied, en passant par le Parc Mirabell, ou bien à cinq minutes en bus.

Excellent petit déjeuner-buffet, très complet. Personnel des plus serviables, à part un portier de nuit ronchon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter

Adresse: Rainerstrasse 6 - 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°20 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°20 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°22 des hôtels familiaux à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Salzburg
Crowne Plaza Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.