“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter

Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rainerstrasse 6 | 5020 Salzburg, Salzbourg 5020, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 135 hôtels à Salzbourg
Leamington Spa
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

J’y ai dormi quatre nuits en avril avec ma femme et notre fils de quinze ans. J’avais réservé en ligne. Absolument aucun problème à l’arrivée, au contraire, c’était presque comme s’ils avaient déjà imprimé ma réservation et qu’elle nous attendait sur le bureau.

Très belle chambre, une chambre à lits jumeaux en fait, plus une avec un lit pour une personne, une table et des chaises. On avait vue sur le café en plein air du jardin de l’hôtel. La vieille ville est à dix minutes à pied, en passant par le Parc Mirabell, ou bien à cinq minutes en bus.

Excellent petit déjeuner-buffet, très complet. Personnel des plus serviables, à part un portier de nuit ronchon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter

Adresse: Rainerstrasse 6 | 5020 Salzburg, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°14 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°15 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°18 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°22 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Salzburg
Crowne Plaza Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.