“Hôtel très cher” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 134 hôtels à Salzbourg
Saint Germain en Laye
“Hôtel très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Vielle chambre, literie mediocre, climatisation qui trône pratiquement au milieu de la pièce, la salle de bain et un des plus belle pièce de la chambre, par contre manque de pression. Petit déjeuner médiocre, le prix de celui-ci est très cher pour ce que c'est. Accueil correct. Par contre pour le prix il vaut mieux aller ailleurs. Nous avons fait un autre quatre étoiles et payer 30% moins cher pour une "junior suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Ce Crowne Plaza mériterait un coup de frais, c'est sûr... Dommage de cacher la vétusté des chambres derrière le clacissisme qui sied à Salzburg. Le bât blesse en revanche au niveau de la salle de bains, peu voire pas pratique...
Le personnel de l'hôtel rattrape le tout avec une efficacité et une amabilité qui donnerait envie de revenir.

• Séjour du août 2012
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

accueil agréable - personnel attentif - petite piscine mais agréable pour 2 personnes - sauna + chapoing + serviette à disposition _ trés belle chambre et calme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Leicestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

C’est vraiment un bel hôtel, extrêmement bien situé, pratiquement juste en face des Jardins Mirabell et d’où l’on peut aller à pied à la plupart des choses à voir à Salzburg.
Je dirai qu’il se rapproche davantage d’un 4 étoiles que d’un 5, les moquettes et les meubles commençant à montrer des signes d'usure ça et là.
Le personnel est très sympa et à l’accueil ils sont très serviables.
Le petit déjeuner est vraiment bon, omelettes cuites sur demande et on a même droit à un verre de champagne !
Je vous recommande cet hôtel et Salzburg, qui est vraiment une belle ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons réservé à cet hôtel via Imlauer, c’était moins cher que de réserver directement à l’hôtel, 125 € la nuit.

C’est un très grand hôtel, donc vous y trouverez toujours une chambre de libre, nous en avons trouvé une même en plein festival de Salzburg, où tous les petits hôtels sont complets.

Les employés sont très serviables, même si nous avons été très surpris d’avoir à payer une caution de 50 € la nuit (qu’ils nous ont rendue) en plus du prix de la chambre, et ce dès notre arrivée.

C’était une belle chambre, classique, mais il y avait de la poussière sur la petite table de chevet et ils ne l’ont pas nettoyée, même après que nous l’ayons signalé.

Enfin, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais je crois que si vous vous y prenez à l’avance, vous pourrez en trouver un plus récent et moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Hampshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On y a dormi une nuit début juin. Conduire et essayer de trouver une place pour se garer dans Salzburg était assez cauchemardesque, mais après avoir rendu notre voiture de location, on était libérés.

A notre arrivée, c’était génial, quand j’ai donné mon nom, ils m’ont annoncé qu’ils allaient me donner une chambre de luxe Amadeus, superbe, sans supplément. C’était une chambre très propre, avec un frigo. On a aussi eu droit à une boisson offerte au bar de l’hôtel.

Il ont deux restaurants au choix, mais l’un des deux ferme tôt le soir, sans doute parce qu’il n’y a pas grand monde.

De plus, il est super bien situé, à 5 mn à pied seulement des Jardins Mirabell et environ un quart d’heure de la vieille ville.

J’ai demandé qu’ils m’appellent un taxi pour aller de l’hôtel à l’aéroport, il est arrivé dans les 5 mn et le trajet m’a coûté 12 €.

Bel hôtel propre, au personnel très serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

C’est un hôtel charmant dans une ville fantastique. Excellent emplacement, à quelques minutes du Parc Mirabell et 10 mn un quart d’heure à pied de la vieille ville et du centre.
Très bon petit déjeuner-buffet, bonne salle de gym. Les employés font tout pour vous rendre service, ils nous ont aidés à mettre sur pied la suite de notre voyage.
Le parking est en-dehors de l’hôtel, mais ils vous garent votre voiture si vous voulez et il y a des aires de déchargement.
J’y retournerai à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter

Adresse: Rainerstrasse 6 - 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°16 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°20 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°20 des hôtels de luxe à Salzbourg
N°22 des hôtels familiaux à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Salzburg
Crowne Plaza Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.