“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bien situé entre la Gare et le Centre Historique, cet hôtel est bien dans la tradition
des grands hôtels américains.
Belle chambre au design actuel,, très bien équipée et confortable.
Excellent et copieux petit déjeuner.
Rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Séjour de 3 nuits au moment du réveillon 2012. J'avais une chambre individuelle. Très souvent ces chambres sont petites et reléguées au fond de l’hôtel. Ce n'était pas le cas.
le lit était large ( 110), la chambre spacieuse avec une petite entrée, un fauteuil. Suffisamment de place pour ranger les affaires. très belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner copieux et très complet. Personnel souriant et polyglotte. Wifi gratuit disponible dans les parties communes.
L’hôtel n'est pas dans la vieille ville, mais elle est facilement accessible à pieds en une quinzaine de minutes.

Literie très confortable !

Un établissement à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Germain en Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Vielle chambre, literie mediocre, climatisation qui trône pratiquement au milieu de la pièce, la salle de bain et un des plus belle pièce de la chambre, par contre manque de pression. Petit déjeuner médiocre, le prix de celui-ci est très cher pour ce que c'est. Accueil correct. Par contre pour le prix il vaut mieux aller ailleurs. Nous avons fait un autre quatre étoiles et payer 30% moins cher pour une "junior suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Ce Crowne Plaza mériterait un coup de frais, c'est sûr... Dommage de cacher la vétusté des chambres derrière le clacissisme qui sied à Salzburg. Le bât blesse en revanche au niveau de la salle de bains, peu voire pas pratique...
Le personnel de l'hôtel rattrape le tout avec une efficacité et une amabilité qui donnerait envie de revenir.

• Séjour du août 2012
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

accueil agréable - personnel attentif - petite piscine mais agréable pour 2 personnes - sauna + chapoing + serviette à disposition _ trés belle chambre et calme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Leicestershire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

C’est vraiment un bel hôtel, extrêmement bien situé, pratiquement juste en face des Jardins Mirabell et d’où l’on peut aller à pied à la plupart des choses à voir à Salzburg.
Je dirai qu’il se rapproche davantage d’un 4 étoiles que d’un 5, les moquettes et les meubles commençant à montrer des signes d'usure ça et là.
Le personnel est très sympa et à l’accueil ils sont très serviables.
Le petit déjeuner est vraiment bon, omelettes cuites sur demande et on a même droit à un verre de champagne !
Je vous recommande cet hôtel et Salzburg, qui est vraiment une belle ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons réservé à cet hôtel via Imlauer, c’était moins cher que de réserver directement à l’hôtel, 125 € la nuit.

C’est un très grand hôtel, donc vous y trouverez toujours une chambre de libre, nous en avons trouvé une même en plein festival de Salzburg, où tous les petits hôtels sont complets.

Les employés sont très serviables, même si nous avons été très surpris d’avoir à payer une caution de 50 € la nuit (qu’ils nous ont rendue) en plus du prix de la chambre, et ce dès notre arrivée.

C’était une belle chambre, classique, mais il y avait de la poussière sur la petite table de chevet et ils ne l’ont pas nettoyée, même après que nous l’ayons signalé.

Enfin, ce n’est pas un mauvais hôtel, mais je crois que si vous vous y prenez à l’avance, vous pourrez en trouver un plus récent et moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter

Adresse: Rainerstrasse 6 - 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°17 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°18 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°19 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°23 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, IHG, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Salzburg
Crowne Plaza Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.