“Luxe et confort” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gland
“Luxe et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Salzburg pour assister à un concert, je ne m'attendais pas à tomber sur un établissement aussi prestigieux. L'hôtel a une histoire et le montre, de magnifiques tableaux égaient la réception et les pièces communes. Le personnel de la réception s'est montré très courtois et serviable, m'offrant spontanément un plan de la ville et me situant dans celle-ci. La ville de Salzburg est un petit bijou, et cet établissement est magnifiquement placé pour en profiter. De nombreux restaurants se trouvent à proximité, et le buffet du petit déjeuner est fort appétissant. Les chambres sont plutôt grandes, calmes et équipées de tout le nécessaire. L'accès internet wifi est malheureusement payant, mais il suffit d'être membre du programme IHG Rewards (gratuit) pour se le voir offrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
MartinGissel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Francois B.,
merci beaucoup pour votre compliments sur notre Hotel et notre service. J'espere que vous etes IHG Rewards membre maintenant! =D. Avec mes meilleures salutations, MArtin Gissel - Directeur Generale

San Jose, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très propre, il y a de splendide tableaux dans le hall d'entrée et les couloirs (batailles Napoléoniennes,etc.), le personnel est agréable et le petit déjeuner très complet, grand choix de nourriture salée, sucrée et de boissons pour quelques euros! (prix de ce dernier compensé par le prix de la chambre). En termes de prix tous compris on peut s'attendre à mieux cela reste un peu cher malgré une bonne qualité de service

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MartinGissel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre feedback positif. S'il vous plait rentrez bientot. Nous allons reouvrir L'Hotel apres renovation au mois de mai. Alors a bientot. Martin Gissel - Directeur General
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hôtel est situé à 10 mn à pied du centre et des activités du festival. Nous avons laissé les voitures au parking situé dans la rue perpendiculaire. Les chambres sont très grandes, bien équipées, le lit vaste et extémement confortable. Le centre de fitness avec un petit bassin de détente est bien équipé. Et le petit-déjeuner est un grand moment: le buffet est très varié, copieux et excellent.
Le personnel est serviable et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MartinGissel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pourf votre note positive. C'est bien que vous aimez notre grand chambdre et le Centre Fitness. Vous avez raison, notre petit dejeuner est vraiment pas chere parce que vous recevez un grand sortiment de different positions et toutes les cafe speciale et les specialitees des oeuf son include. Sil vous plait excuse mon francais, ca fait long temps que j'ai pas ecrit en francais. Merci! Martin Gissel - General Manager
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Grande chambre et très grand lit. Salle de bain nickel. Proche du centre. Personnel serviable. Au calme. Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet (on y trouve de tout et en bonne qualité). A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
M
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Établissement cher pour ce que c'est parking payant pas de wifi et en plus le montant à été débiter une deuxième fois 2 semaine plus tard !! Dur à récupérer notre argent!
Horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne pas y aller

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel très confortable
chambres grandes bien chauffées et isolées
lits confortables
grande salle de bains
grands rangements
personnel très aimable et faisant l'effort de parler un peu francais
petit dejeuner varié et copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre avec 2 grands lits, un coin pour ranger ses valises , à disposition une bouilloire avec thé , chocolat et café., petite salle de bain. C'est une chambre agréable, sans plus.
Le quartier n'est pas animé le soir, endroit calme, il faut prendre un bus pour se rendre dans le coin touristique de Salzbourg, en 5 , 10 minutes vous y êtes.
L'accueil gentil, personnel serviable.
WIFI gratuit a la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter

Adresse: Rainerstrasse 6 - 8, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°18 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°19 des hôtels romantiques à Salzbourg
N°21 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°21 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, IHG, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Salzburg
Crowne Plaza Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Salzburg - The Pitter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.