“Bon hôtel super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg

Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Judengasse 15, Rudolfskai 28, Salzbourg 5020, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°63 sur 135 hôtels à Salzbourg
leeds
“Bon hôtel super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Hôtel de charme, belles chambres, personnel sympa et serviable. Je le recommande absolument.

Une ou deux choses à noter : pas d’air conditionné dans les chambres et si vous êtes du côté du fleuve, vous ne pourrez pas laisser vos fenêtres ouvertes à cause du bruit de la rue, qu’on entend trop pour pouvoir bien dormir.

Le bar n’est pas terrible, donc si vous voulez prendre un dernier verre avant de dormir, je vous conseille plutôt d’aller dans un autre à l'extérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bath, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Extrêmement bien situé, en plein cœur de la vieille ville. Nous avions 2 chambres fantastiques, immenses, avec de grandes salles de bain, et des lits et oreillers extrêmement confortables.

Le matin, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, c’est un peu bruyant. Nos chambres étaient côté cour, comme on avait demandé grâce aux précédents commentaires, mais c’était quand même bruyant.

Petit déj’ pas mal, mais les plats chauds n’étaient pas terribles.

Bref, un très bon hôtel aux chambres superbes et spacieuses. Comme chaîne en anglais, on ne pouvait capter que CNN.

Chester
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous sommes récemment allés passer un long week-end à Salzburg à cet hôtel, où nous avions réservé par Thomson Holidays.
La chambre et la salle de bains étaient très bien et le petit déjeuner excellent, avec des plats chauds et froids et vue sur le fleuve.
Personnel très serviable.
L’hôtel est bien situé pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir.
Grâce à cet hôtel, nous avons passé un week-end encore meilleur.

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Le Radisson SAS est un bel hôtel, extrêmement bien situé dans la vieille ville de Salzburg (pour venir de l’aéroport en taxi, cela coûte dans les 10 €). En sortant de l’hôtel, on est littéralement sur les bords du fleuve et sur l’arrière on a toutes les vieilles ruelles du quartier historique. Nous avons eu un excellent prix sur yeego.com, avec une nuit gratuite en plus. Sur ce site, ils disent que c’est un 5 étoiles, et l’hôtel lui-même aussi d’ailleurs, mais il était plus basique que ce à quoi nous nous attendions, pas vraiment un 5 étoiles.

Nous avions une pièce spacieuse et confortable, avec une grande chambre et un coin living séparé et une belle salle de bain avec douche, mais pour y accéder, il fallait sortir dans la cour car elle se trouvait dans une autre partie de l’hôtel (et dehors il gelait !), par contre les autres membres de notre groupe, eux, n’avaient pas à sortir!

Les employés étaient adorables et le petit déjeuner divin !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg

Adresse : Judengasse 15, Rudolfskai 28, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Salzburg
Salzburg Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.