“incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg

Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Judengasse 15, Rudolfskai 28, Salzbourg 5020, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 135 hôtels à Salzbourg
auch france
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Pour un prix excellent(153 euros la nuit,petit dejeuner compris) vous disposez d'un hotel au personnel tres efficace,au petit dejeuner tres complet(salé,sucré,chaud,laitages etc...avec mise de table luxueuse et service attentionné) ,decoration parfaite des parties communes et des chambres spacieuses y compris la salle de bain avec wc separés. Situation absolument unique,en plein centre du salzburg historique. Parking a 29 euros la journee justifié car on s'occupe de vous la garer,d'aller la chercher et de vous la preparer! Parlons du seul probleme de cet etablissement qui est l'eventuel bruit du jeudi au samedi des bars de nuit occupant les batiments contigus et le sous sol...depuis nos chambres nous n'avons rien entendu(407,408) mais celles donnant cote riviere et aux premiers niveaux peuvent etre deranges par le bruit! Nous etions en plein hiver avec un temps execrable(froid,neige,pluie etc..) ,peu d'agitation exterieure en consequence. Aurions nous eu une autre impression en plein ete? Quoi qu'il en soit, super sejour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans le centre historique de Salzburg. La maison de Mozart est à ... 5 minutes à pied, 10 minutes pour le château, 5 minutes pour les palais et musées... sans parler des nombreuses boutiques de petits chocolats locaux à déguster sans modération.

A noter qu'il faut considérer l'établissement comme un hôtel de charme avec énormément de cachet et non de luxe, restauration un peu limite (room service très faible) mais avec un excellent petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel de charme, mais pas de luxe. Cet établissement est bien placé, service agréable, mais manque trop de confort pour un 5*. L'appareil de climatisation est un modéle d'appoint dont le tuyau "élégant" empeche la fenetre de se fermer, la douche est dans la baignoire qui s'évacue mal et impossible de l'installer en douche pluie, obliger de la tenir à la main. Nous étions chambre 312 qui est vaste, mais trés sombre. Elle donne sur une petite rue ce qui fait que même de jour, il faut la lumière électrique et comme l'ambiance lumineuse ou les économies, ont négligé quelques ampoules, se munir d'une lampe torche est bienvenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 3 jours au début août, dans l'attente d'un séjour exceptionnel (nous avions réservé une suite à 700 € par nuit si on inclut le petit-déjeuner non compris dans les tarifs). En fait les photos présentées sur internet ne concernent qu'un seule suite, évidemment non accessible au tarif proposé ! A l'arrivée, nous nous sommes vu proposer une chambre, avec un minuscule salon et une salle de bain très petite également, alors qu'on nous avait annoncé 40 à 50 m2 . Après 2 changements, nous avons eu une suite effectivement grande mais sans aucun cachet . Le personnel est très formel, peu concerné en fait . Malgré des appréciations que vous imaginez, je n'ai à ce jour pas eu un mot d'explication, sans même parler de regrets . En fait, c'est nous qui regrettons vraiment d'avoir dépensé 2100 € pour ce séjour . A éviter d'urgence dans ces conditions et à ces tarifs, absolument pas justifiés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Hôtel de charme, belles chambres, personnel sympa et serviable. Je le recommande absolument.

Une ou deux choses à noter : pas d’air conditionné dans les chambres et si vous êtes du côté du fleuve, vous ne pourrez pas laisser vos fenêtres ouvertes à cause du bruit de la rue, qu’on entend trop pour pouvoir bien dormir.

Le bar n’est pas terrible, donc si vous voulez prendre un dernier verre avant de dormir, je vous conseille plutôt d’aller dans un autre à l'extérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bath, England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Extrêmement bien situé, en plein cœur de la vieille ville. Nous avions 2 chambres fantastiques, immenses, avec de grandes salles de bain, et des lits et oreillers extrêmement confortables.

Le matin, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, c’est un peu bruyant. Nos chambres étaient côté cour, comme on avait demandé grâce aux précédents commentaires, mais c’était quand même bruyant.

Petit déj’ pas mal, mais les plats chauds n’étaient pas terribles.

Bref, un très bon hôtel aux chambres superbes et spacieuses. Comme chaîne en anglais, on ne pouvait capter que CNN.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chester
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous sommes récemment allés passer un long week-end à Salzburg à cet hôtel, où nous avions réservé par Thomson Holidays.
La chambre et la salle de bains étaient très bien et le petit déjeuner excellent, avec des plats chauds et froids et vue sur le fleuve.
Personnel très serviable.
L’hôtel est bien situé pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir.
Grâce à cet hôtel, nous avons passé un week-end encore meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg

Adresse: Judengasse 15, Rudolfskai 28, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Salzburg
Salzburg Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.