“A oublier rapidement” 3 5 étoiles

Classé n°60 sur 134 hôtels à Salzbourg
Vienne, Autriche
“A oublier rapidement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

ne mérite guère plus de 2 étoiles (françaises) . une partie du personnel est agréable, l'autre l'est moins. Si l'agriculture autrichienne manque de bras elle y a un plus grand avenir que dans l'hotellerie. le petit déjeuner est de bon niveau. Attention pas de clim dans les chambre et l'été en Autriche est particulièrement chaud. Les parkings sont chers 15 EUR la journée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

accueil en haut d'escaliers, il faut donc monter les valises;

chambe en apparence correcte, mais il s'avèrera que la poussière est partout; nous faisons changer les oreillers et les couettes à minuit après nous être rendues compte de problèmes.
Nous exigeons le nettoyage de la baignoire qui est par ailleurs vétuste et la robinetterie en mauvais état.
Il faut grimper sur le rebord de baignoire pour fermer la fenêtre de la salle de bain ( à cause des moustiques qui entrent)

Nous avons refusé d'y prendre le petit-déjeuner

je préfère ne pas joindre nos photos qui parlent d'elles-même

• a aimé — les décorations dans l'escalier, l'efficacité de la gardienne de nuit
  • n'a pas aimé — ne pas dormir à cause d'une crise d'asthme déclenchée par la poussière, entre autre...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Buenos Aires, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Cet hôtel m’a plus ou moins donné le blues. Je voyageais seule mais n’ai eu aucun problème similaire dans aucun autre hôtel. Ma chambre avait des allures sinistres (les tapisseries, le papier peint..). Le lit était tout contre un mur qui était tout sauf propre et je n’arrivais pas à le déplacer, ne serait-ce que pour pouvoir surmonter le dégoût que m’inspirait ce lit et m’allonger dessus.

Mais le pire de tout, c’est qu’un après-midi je suis rentrée à l’hôtel et la porte de ma chambre n’était pas fermée à clé. Avec le genre de poignée de porte qu’ils ont à cet hôtel, n’importe qui aurait pu entrer. Et quand je l’ai signalé à la fille de la réception, soit elle n’a pas compris ce que je lui ai dit, soit elle n’a jamais été cambriolée de sa vie.

Heureusement que Salzburg est une belle ville, car l’hôtel lui, était exactement l’inverse. Mais il avait quand même quelques bons côtés : il était silencieux, et la double porte isolait bien du bruit du couloir. Bon petit déjeuner, sans plus.

En conclusion, aussi bien en Allemagne qu’en Pologne, j’ai trouvé des hôtels beaucoup moins chers et bien mieux que celui-là.

Amersham
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

L’hôtel était bien situé ainsi que très propre et confortable. Nous avons trouvé le personnel très prévenant et poli. Le petit déjeuner était copieux et réapprovisionné en permanence. Nous le recommandons vivement.

Je vous conseille d’acheter une carte spéciale pour visiter Salzbourg : elle coûte 29 € pour deux jours et on peut visiter toutes les attractions de la ville et utiliser tous les transports en commun. Elle donne aussi droit à des réductions pour des visites guidées et des excursions. Nous avons fait des économies substantielles grâce à ça.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

J’ai séjourné ici une nuit le 5 mars et j’ai trouvé l’hôtel très bien situé, près de la vieille ville, de la gare et de la station des autobus et de toutes les attractions. Il est à côté des jardins Mirabell. Le personnel est sympa et serviable, internet est gratuit et ils vous gardent vos bagages si besoin. Le petit déjeuner est vraiment bon et tout est frais. J’avais une chambre simple un peu petite mais confortable et tranquille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

L’hôtel est situé dans la ville nouvelle près de la gare et de l’agence Avis, ce qui est très pratique. Nous pouvions aller jusqu’à la vieille ville très facilement en marchant à travers les Jardins.

Notre chambre était agréable et des fleurs d’Edelweiss étaient peintes sur les murs. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont confortables.

Le personnel s’est montré très sympathique et serviable et les dames qui se trouvaient là parlaient très bien anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Markus Sittikus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Markus Sittikus

Adresse: Markus Sittikus Strasse 20, Salzbourg 5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°34 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Markus Sittikus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Markus Sittikus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Markus Sittikus Hotel
Markus Sittikus Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Markus Sittikus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.