“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Salzburg Central

Mercure Salzburg Central a été ajouté à vos Favoris
Mercure Salzburg Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sterneckstrasse 20, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Dorint Salzburg)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 40 sur 135 hôtels à Salzbourg

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel pas trop mal mais avec un parking cher.
De plus, il n'est pas de première jeunesse et la chambre que nous avions sentait le tabac froid (nous n'avons jamais demandé de chambre fumeur et on ne nous a jamais demandé notre avis (comme d'autres hotels l'ont fait)).
Enfin, et la c'est le summum : nous avons été reveillés par des travaux effectués dans la chambre au dessus de nous à 7h30 du matin ! Marteau, perceuse et j'en passe...
Je veux bien que les chambres méritent d'être rénovées (c'est le cas) mais certainement pas à cette heure ci (surtout que quand nous sommes partis à 9h20, il n'y avait plus rien !!!) et encore moins au mois d'aout quand les gens sont en vacances !
Nous n'y reviendrons pas c'est sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous choisirions cet hôtel sans hésiter pour un autre séjour à Salzbourg.
La chambre était calme, propre et confortable et la literie excellente. La rénovation en cours des chambres viendra réparer le seul petit bémol, à savoir une peinture légèrement défraichie. Rien à redire sur le service aussi discret qu'efficace. Large choix de mets au petit déjeuner. L'hôtel est situé à proximité du centre : environ 5 minutes à pied des restaurants et magasins et à 10-15 minutes (toujours à pied) du centre historique de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

un peu decu par rapport au standing annoncé de l'hotel. a priori , une renovation des chambres est prevu en 2011. a revoir en 2012 !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Salzburg Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Salzburg Central

Adresse: Sterneckstrasse 20, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Dorint Salzburg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°14 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°21 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°28 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Salzburg Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Salzburg Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Salzburg Kapuzinerberg Hotel Salzburg
Accor Salzburg Kapuzinerberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Salzburg Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.