“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Salzburg Central

Mercure Salzburg Central a été ajouté à vos Favoris
Mercure Salzburg Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sterneckstrasse 20, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Dorint Salzburg)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 41 sur 135 hôtels à Salzbourg
Versailles
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Voyage en famille (4 adultes) en Autriche. Nous avons séjourné 2 nuits au Mercure Kapuzinerberg. Même légèrement décentré de la ville, on rejoint très vite le centre à pied. Les chambres ont été rénovées récemment. Elles sont assez spacieuses. Seul bémol, la Sterneckestrasse est une des artères d'entrée dans la ville et peut s'avérer très bruyante le matin. Le petit déjeuner est copieux (mode autrichienne et internationale) quoiqu'onéreux (on regrette l'absence du petit déjeuner dans le prix de la chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Palerme, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cette hotel pratique une politique épouvantable: le personnel est hautain, jamais à votre service, pour avoir un téléphone qui fonctionne j'ai attendu 2 jours! Le petit déjeuner est réduit au minimum: quasiment que du salé (Autriche oblige) pas de Viennoiseries, un comble! j'avais laissé un bracelet dans ma chambre: introuvable à mon retour. Et pour couronner le tout: parceque j'avais fumé une cigarette à la fenêtre et que la réceptioniste m'a vu, il m'ont fait payer 100 euros de plus! Une honte! De plus loin du centre historique, pas de bus ni de navettes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
baliamis, Manager de Mercure Salzburg Central, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Monsieur Encolpio,
Merci d’avoir pris le temps d‘écrire votre évaluation.
Nous nous excusons des problèmes techniques qui sont surgit. Soyez assuré que c’est fixé maintenant.
Pour le petit déjeuner nous offrons des spécialités locales qui sont diversifiées dans le salé ainsi que dans le sucré.
Comme vous avez certainement aperçu pendant vos trois jours dans notre établissement, l’hôtel est en train d’être complètement rénové et pour cette raison est déclaré d’ores et déjà comme « hôtel non- fumeur ». Les signes non-fumeur sont affichés dans l’ascenseur, à la porte de chaque chambre et dans la chambre même.
Malheureusement même quand on fume hors de la fenêtre, la fumée rentre dans la chambre et s’imprègne partout dans les meubles et les tissus.
Par conséquence nous ne pouvions plus louer la chambre et devions la mettre hors service - aucun hôte veut loger dans une chambre non-fumeur qui sent la fumée ! C’est pourquoi nous devions facturer 100,-- EUR.
Pour un futur séjour à Salzbourg, nous serions heureux de vous donner une chambre fumeur que nous proposons dans notre deuxième hôtel Mercure Salzburg City que si trouve seulement à 300 m de distance.
Cordialement
Thomas Baliamis, General Manager
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Entrée de l'hotel assez impressionnant malgré la rénovation en cours
Dommage que le chauffage soit trop bruyant dans la chambre (et le bruit ne s'arrete pas si on le coupe c'est du à la chaufferie centrale) vu que l'hotel est asse bien situé dans quartier calme à 15 minutes a pied du centre historique
Prix élévé pour ce rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très jolie chambre rénovée Salle de bains avec grande douche, quelques bruits peu gênants dans la journée en raison des travaux de rénovation, petit déjeuner de qualité et copieux inclus dans le tarif très compétitif, situation pratique permettant de joindre le centre arrêt du trolley bus à 10m avec un changement à la Mirabell platz avec carte illimitée de 24 h pour 4,5 € à acheter de préférence dans un tabac (tarif moins cher que dans le bus) Supermarché à 100m permettant de se débrouiller..
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Rénovation des chambres en cours avec de bons choix esthétiques et de literie
Hôtel calme , quartier calme. Distance a pied du centre acceptable.
Petit déjeuner de qualité (non compris dans mon choix).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel pas trop mal mais avec un parking cher.
De plus, il n'est pas de première jeunesse et la chambre que nous avions sentait le tabac froid (nous n'avons jamais demandé de chambre fumeur et on ne nous a jamais demandé notre avis (comme d'autres hotels l'ont fait)).
Enfin, et la c'est le summum : nous avons été reveillés par des travaux effectués dans la chambre au dessus de nous à 7h30 du matin ! Marteau, perceuse et j'en passe...
Je veux bien que les chambres méritent d'être rénovées (c'est le cas) mais certainement pas à cette heure ci (surtout que quand nous sommes partis à 9h20, il n'y avait plus rien !!!) et encore moins au mois d'aout quand les gens sont en vacances !
Nous n'y reviendrons pas c'est sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Salzburg Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Salzburg Central

Adresse: Sterneckstrasse 20, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Dorint Salzburg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°14 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°21 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°29 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Salzburg Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Salzburg Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Salzburg Kapuzinerberg Hotel Salzburg
Accor Salzburg Kapuzinerberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Salzburg Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.