“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Salzburg Central

Mercure Salzburg Central a été ajouté à vos Favoris
Mercure Salzburg Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sterneckstrasse 20, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Dorint Salzburg)   |
Classé n°36 sur 135 hôtels à Salzbourg
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Cet hôtel, dans lequel nous avons séjourné début mars 2011, a un excellent rapport qualité/prix. L'accueil était chaleureux et la direction nous avait surclassés en chambre « témoin » (Musterzimmer), belle chambre rénovée et confortable de style contemporain, côté jardins. Également à disposition un plateau de courtoisie avec thé et café. Le petit déjeuner était très copieux comparable à celui d'un hôtel 5* en France. Nous avons également apprécié cet hôtel pour son emplacement et pour sa proximité du centre de Salzbourg. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Le seul petit souci était qu'il n'y avait pas encore de téléphone dans notre chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

acces internet payant dans la chambre
regrettable vu le prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel.
Mon amie étudiait à Salzburg en "ERASMUS" et je suis parti lui rendre visite.
J'ai Réservé en tarif non annulable à 135 € en suite par nuit. Cette suite avec vue sur la montagne était superbe. Grande Entrée sur séjour, Chambre à part donnant sur la salle de bain et WC.
Les plus de cet hôtel : Acceuil en Français par une réceptioniste. Personnel du restaurant très aimable. La carte du restaurant n'est pas très variée mais de bonne qualité !! Le lobby est doté d'un piano, sympa si on sais jouer.
Le top du top : le petit déjeuner : servi jusque 11 heures le week end, il a remplacé notre repas de midi tant il est copieux.

Les moins : Minibar HS dans la chambre, signalé mais comme personne le week end, on avait que du Soda chaud

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

L'hotel en soi est sympa, et le personnel très accueillant. Cependant, le Wifi promis gratuitement est finalement payant, la nuit de garage est à 11 euros, et la bouteille d'eau gazeuse apparemment offerte dans la chambre est finalement facturée 4,40 euros. La chambre, fin des 80's reste malgré tout confortable. Seul bémol: le bruit de la machinerie de l'ascenceur. Pas vraiment top!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Salzburg Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Salzburg Central

Adresse : Sterneckstrasse 20, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Dorint Salzburg)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°13 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°18 des hôtels familiaux à Salzbourg
N°22 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Salzburg Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Salzburg Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Salzburg Kapuzinerberg Hotel Salzburg
Accor Salzburg Kapuzinerberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Salzburg Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.