“Très agréable!” 4 5 étoiles

N° 55 sur 135 hôtels à Salzbourg
Stockholm, Suède
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Bon hôtel, très bon restaurant et bon petit déjeuner, un avantage de plus.

Peter Gustafsson

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
Maputo, Mozambique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous avons dormi 2 nuits au Castellani Parkhotel en décembre 2006.

C’était exactement ce qu’il nous fallait. Nous n’avons pas pris de repas sur place, donc je ne peux rien dire sur la qualité des repas.

La réception était toujours enfumée, mais d’après notre expérience, c’est chose courante dans toute l’Autriche.

Notre chambre était moderne et propre, et de ce point de vue-là, c’est sans doute la meilleure chambre que nous ayons connue de tout notre voyage en Autriche.

A l’hôtel, ils prétendent que le centre-ville n’est qu’à 10 mn à pied, mais au pas de course alors, car nous la plupart du temps il nous fallait bien entre 12 et 15 mn.

Nous sommes arrivés par la gare principale et avons pris le bus pour l’hôtel, il y a environ un quart d’heure de trajet, on traverse tout Salzburg et c’est sur l’autre rive du fleuve. On peut aussi faire le chemin à pied mais cela doit prendre dans les trois quarts d’heure, il doit y avoir entre 3 et 4 km.

Il y a une station service Shell à une centaine de mètres de l’hôtel qui a l’air ouverte tout le temps, ce qui est bien utile pour aller chercher des produits manquants dont on a besoin d’urgence juste quand tout est fermé, ou qu’on ne veut pas payer le mini-bar.

Si je retourne un jour à Salzburg, j’essaierai sans doute de trouver un hôtel un peu plus central et qui ait un peu plus de caractère éventuellement, mais je n’ai rien à reprocher à cet hôtel, à part qu’il est légèrement excentré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Castellani Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellani Parkhotel

Adresse: Alpenstrasse 6, Salzbourg A-5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°34 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellani Parkhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellani Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellani Parkhotel Salzburg
Castellani Parkhotel Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellani Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.