“Hôtel formidable” 5 5 étoiles

N° 54 sur 136 hôtels à Salzbourg
Aytre, France
“Hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Super dans ts les domaines, ma chambre spacieuse coin salon, literie idéale, pas un bruit , salle de bain tt confort. Restaurant agréable ainsi que les petits déjeunes qui sont super copieux et en plus comme il faisait beau nous pouvions le prendre en terrasse. Le personnel est serviable. Juste qu'il ne parle pas vraiment Français

• Séjour du juin 2013

• Hongrois en 1er
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel en plein hiver et il faisait très froid : arrivée dans la chambre : pas de chauffage et bien sûr pas d'autre chambre de libre (la chambre faisait partie du petit bâtiment à droite avant la petite chapelle)
Heureusement, j'ai pu constater le sérieux et le dévouement du personnel de l'hôtel pour trouver rapidement un chauffage d'appoint très fonctionnel et me rendre compte des points positifs de cet hotel : bien positionné par rapport au centre ville, cambres calmes et propres, petit déjeuner copieux et wifi dans le hall

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Telford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

- Personnel: sympa, disponible et parlant parfaitement anglais

- Restauration et aménagement de l'hôtel : plus que satisfaisants. La salle de sports est merveilleusement bien équipée, les chambres immaculées et le ménage impeccablement fait dans tout l’hôtel.

- Emplacement : loin du centre-ville, il faut un moyen de transports, soit public soit privé pour se déplacer.

- Services et Commodités : bien équipé pour la clientèle d’affaires – accès à internet bon marché, salles de réunion bien équipées.

Conclusion : un excellent hôtel et un bon pied à terre pour partir à la découverte de cette merveilleuse ville qu’est Salzburg.

Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Bon hôtel, très bon restaurant et bon petit déjeuner, un avantage de plus.

Peter Gustafsson

Maputo, Mozambique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous avons dormi 2 nuits au Castellani Parkhotel en décembre 2006.

C’était exactement ce qu’il nous fallait. Nous n’avons pas pris de repas sur place, donc je ne peux rien dire sur la qualité des repas.

La réception était toujours enfumée, mais d’après notre expérience, c’est chose courante dans toute l’Autriche.

Notre chambre était moderne et propre, et de ce point de vue-là, c’est sans doute la meilleure chambre que nous ayons connue de tout notre voyage en Autriche.

A l’hôtel, ils prétendent que le centre-ville n’est qu’à 10 mn à pied, mais au pas de course alors, car nous la plupart du temps il nous fallait bien entre 12 et 15 mn.

Nous sommes arrivés par la gare principale et avons pris le bus pour l’hôtel, il y a environ un quart d’heure de trajet, on traverse tout Salzburg et c’est sur l’autre rive du fleuve. On peut aussi faire le chemin à pied mais cela doit prendre dans les trois quarts d’heure, il doit y avoir entre 3 et 4 km.

Il y a une station service Shell à une centaine de mètres de l’hôtel qui a l’air ouverte tout le temps, ce qui est bien utile pour aller chercher des produits manquants dont on a besoin d’urgence juste quand tout est fermé, ou qu’on ne veut pas payer le mini-bar.

Si je retourne un jour à Salzburg, j’essaierai sans doute de trouver un hôtel un peu plus central et qui ait un peu plus de caractère éventuellement, mais je n’ai rien à reprocher à cet hôtel, à part qu’il est légèrement excentré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salzbourg
Hotel am Mirabellplatz
Hotel am Mirabellplatz
N° 72 sur 136 à Salzbourg
BEST WESTERN Hotel Imlauer Altstadt
BEST WESTERN Hotel Imlauer Altst...
N° 46 sur 136 à Salzbourg
N° 19 sur 136 à Salzbourg
Hotel Frauenschuh
Hotel Frauenschuh
N° 8 sur 136 à Salzbourg

Vous connaissez Castellani Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellani Parkhotel

Adresse: Alpenstrasse 6, Salzbourg A-5020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Salzbourg
N°34 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellani Parkhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellani Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castellani Parkhotel Salzburg
Castellani Parkhotel Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castellani Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.