“Excellent pour le prix et près de la ville en transport en commun” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Imlauer

Hotel Imlauer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Imlauer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rainerstrasse 14, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Best Western)   |
N° 53 sur 135 hôtels à Salzbourg
Montréal, Canada
“Excellent pour le prix et près de la ville en transport en commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Nous avons eu un très bon prix pour cet hôtel, étant donné qu'on était en pleine saison "touristique". Il est très propre, notre chambre était grande et belle, les ascenseurs marchent bien et ils ont une superbe salle où est servi le petit déjeuner, avec plein de choix. Nous étions en voiture, le parking était compris et juste derrière l’hôtel, mais nous n'avons jamais pris la voiture dans Salzburg (d’ailleurs nous ne la prenons jamais), les transports en commun étant parfaits.

Il est à l’extérieur de la ville, nous avons acheté la carte de transports valable dans tout Salzburg et avons tout fait en tramway, c’était l'idéal, (nous avons pu voir tous les musées, la citadelle etc).

Un soir, nous avons mangé à l’hôtel, en terrasse, c’était très bon, un peu cher, mais pas plus que ce à quoi on peut s’attendre dans un bon hôtel dans une aussi belle ville !

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

C’est un excellent hôtel et leur petit déjeuner est excellent également, avec beaucoup de choix – différentes sortes de pains autrichiens excellents, des œufs, du jambon etc. Chambres et salles de bains très confortables.

On peut aller à pied aux principaux endroits à visiter et aussi réserver des places pour des visites guidées avec sa carte bancaire juste à une rue de l’hôtel, à l’hôtel ils ne prennent que les espèces pour les visites guidées.

L’accueil est sympa et on a bien aimé le bar où l’on est allés vers 11h du soir prendre un verre avant d’aller dormir. Hôtel à recommander.

Acacia et Paul Komelasky

Kalamazoo, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

J’ai réservé à cet hôtel sur le site de Best Western juste un jour avant de partir et comme d’autres personnes dans les précédents commentaires, j’ai eu moi aussi une chambre dans la partie Imlauer de l’hôtel, qui est plus récente. C’était une chambre propre, bien chauffée de jour comme de nuit, et pour aller dans la vieille ville, cela ne fait pas trop loin à pied en se promenant. Le restaurant n’est pas excessivement cher et fait des plats intéressants. Bref, un bon séjour dans l’ensemble, j’y retournerai éventuellement.

israel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

nous avons passe 3 nuits dans cet hotel et nous avons ete tres satisfaits de l'acceuil ( reception tres conviable), des chambres spacieuses que nous avons recu, de la location de l'hotel (quelques minutes a pied de la station de train et quelques minutes en bus de la vieille ville ), du parking gratuit, de la proprete et du restaurant ou nous avons dine 2 soirs sur les 3 que nous avions passes la.
conclusion : un hotel ou je reviendrai et que je recommanderai.

merci a tout le personnel.

famille daniel

• a aimé — chambres propres et spacieuses
  • n'a pas aimé — le personnel au petit dejeuner
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Imlauer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Imlauer

Adresse: Rainerstrasse 14, Salzbourg 5020, Autriche (Anciennement Best Western)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Salzbourg > Salzbourg
N°33 des hôtels de luxe à Salzbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Imlauer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Imlauer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Stieglbrau
Best Western Salzburg
Salzburg Best Western
Best Western Hotel Salzburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imlauer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.